Omni 3,734 Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour à tous, voici mes exercices de peinture / et de la montagne au lasso, je complèterai ce post au fur et à mesure que j'avance sur les exercices. :) Pour cet exercice, je compte retravailler un peu la forme de diamant bleu, et les deux formes bleu / violettes que j'ai un peu moins bien réussi. Et voici mon exercice sur la montagne au lasso. Voici l'exercice de la Fleur : Il y a plusieurs choses à redire, notamment sur la texture des feuilles que je ne sais simplement pas faire haha, j'ai fait au mieux ! Je passe à l'exercice suivant :) Et voici l'exercice suivant : Je n'ai pas refait tous les éléments, dans le fond surtout et j'y ai quand même passé un temps fou ! Je trouve que l'image manque de détails au niveau de la végétation. J'ai fait au possible haha :) Je vous envoie la suite dès que possible ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 2 septembre 2017 Les deux exercices me semblent réussis même s'il y a en effet de petites différences pour certaines formes, et félicitations pour les montagnes, elles ne sont pas simples ! Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 2 septembre 2017 Coucou, Je lis que tu as déjà remarqué les formes qui présentent des différences ;) Il y a la première forme de la dernière colonne également qui a une légère différence. Après le but de l'exercice était de maîtriser tes coups de brush, et je pense que c'est le cas :) Bravo pour la montagne. J'ai hâte de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 3 septembre 2017 Les gemmes sont bien faites et les couleurs sont réussie, même si il y a des bors un peu flou flou (comme chez moi ^^) mais c'est pas évident mine de rien. En tout cas bravo Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 3 septembre 2017 Merci à vous pour vos messages, c'est très motivant ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 septembre 2017 Pour la rose elle est tres bien mais tu uses un peu trop de la softbrush et c'est pourquoi je pense tu bloque sur la feuille, essaye de rentrer dans le d"atil avec une brush a bord dure. bon boulot sinon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 7 septembre 2017 Merci pour ton message et ton conseil step ! Il est vrai que j'ai quasiment utilisé que le brush soft, j'ai vraiment eu du mal pour les rendu des feuilles ^^ Je prends note en tout cas ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 21 septembre 2017 Je rajoute maintenant le poivron ! Ca fait plaisir de changer un peu de type d'exercice :). N'hésitez pas à cibler mes défauts , je vous remercie d'avance ! Je passe à la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 21 septembre 2017 Très bien ce poivron. Je vois l'ombre sous le poivron à forcer plus et la tige à détaillé . Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 21 septembre 2017 Merci Rioken, je prends note ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 23 septembre 2017 Et voici l'exercice de la tasse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 23 septembre 2017 Et pour finir, voici le dernier exercice : Le début de l'illustration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 24 septembre 2017 Très bien cette tasse. Je remarque juste que son reflet sur la table est peut être un peu trop nette. Et l'ombre entre la table et la soucoupe est trop épaisse. Pour la branche, tout est ok ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 24 septembre 2017 Je te remercie Noella, je prends note ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 26 septembre 2017 Le poivron est bien. Sur la tasse, en plus de ce qu'a dit Noella tu as quelques traits irréguliers mais dans l'ensemble c'est bien. La branche est tres bien rien à dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 26 septembre 2017 Effectivement, je te remercie Step ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 28 septembre 2017 Step et Noella ont tout dit ! C'est de l'excellent boulot. Attention aux bords irréguliers/pas droit sur la tasse. Sur le poivron ça manque de reflet bleu et de détails sur la tige. Pour la montagne je suis sûr que tu pourrais aller un peu plus loin, comme pour la feuille de la rose :p Continue comme ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 28 septembre 2017 Merci Spartan ! Je prends note de toutes vos critiques :) Je t'avoue que sur le coup pour la montagne et la feuille de la rose j'étais un peu dépassé :p Je continue la suite du programme, merci pour vos messages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts