Relyk 0 Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour à toutes et à tous la communauté de DPS ! Je vous poste donc mon tout premier digital painting qui sera suivi de bien d'autres, et attends avec impatience tous vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs afin de pouvoir avancer comme il le faut dans l'approfondissement des techniques et manières de bien faire un DP :) A vos claviers ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megablast2 0 Posté(e) 2 septembre 2017 Salut, Le choix des couleurs donne un impression de calme, ce qui contraste avec le serpent qui est plutôt inquiétant. Peut être que de rajouter des être vivants vers l'oasis rajouterai a cette impression de danger qui couve? Après je ne sais pas ton intention première, c'est peut être pas ça du tout^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Relyk 0 Posté(e) 2 septembre 2017 Aha, et bien de base c'est juste un serpent qui découvre une oasis ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megablast2 0 Posté(e) 2 septembre 2017 C'est la que ça devient intéressant d'avoir plusieurs retour pour pouvoir comparer les avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,319 Posté(e) 5 septembre 2017 Bienvenue l'artiste, j'aime beaucoup ! Il y a bien sûr plein de choses à travailler mais c'est prometteur pour son avant/après à la fin de la Partie 1 :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Relyk 0 Posté(e) 9 septembre 2017 Exactement @megablast2 ! Merci à toi pour ces retours d'ailleurs :) Merci Beaucoup @spartan, je persévère, je persévère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts