Aller au contenu

[WIP challenge #5] Kabouto


Recommended Posts

Salutations !

 

C'est partie pour le challenge #5 !

 

Dans ce topic je vais vous partager l'avancement de tous mes concepts de personnages etc... pour chaque carte que je vais essayer de créer une mini histoire pour chaque créature ou personnage :)

 

Pour commencer je vous présente le premier concept de personnage qui va faire partie de la catégorie Noir/créature !

 

Wip-Challege.jpg

 

Demain je pense rajouter quelques valeurs pour donner de la texture a la peaux...

 

PS: Ce n'est pas un concept définitif il peut changer à tout moment :)

 

Voila pour aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Je trouve que c'est un bon début, j'aime beaucoup la posture de ta créature,  par contre elle rend étrangement de dos, on dirait un peu qu'il tombe versl'avant, même si j'imagine que c'était juste pour nous montrer ses vertèbres-pics :)

 

J'attends la suite ;)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Merci @@aishina pour ton commentaire ! pour la vision de dos oui c'était juste pour montrer en général ce que sa donne je n'ai pas pris d'importance pour la position :)

 

Alors voici l'avancement d'hier et aujourd'hui :

 

1/ Je me suis fait quelques vignettes très rapides pour me trouver la position qu'il me plaît.

 

Vignette.jpg

 

2/ Après j'ai pris la vignette qui me plaisait le plus pour réaliser un croquis plus abouti.

 

Illustrations-crquis-1.jpg

 

3/ Pour ensuite passer sur une mise en valeur de l'image qui est encore en cours :)

 

Illustrations-WIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! Super l'effet de perspective! Cela dit il me parait un poil trop prononcé non? Enfin je suis naze en perspective donc mon avis est à prendre avec des pincettes et à faire valider XD

Bon courage pour la suite :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté une base de couleur en colo indirecte demain je passe en colo direct pour rajouter les détailles etc... :)

 

Illustrations-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

J'ai encore peaufiné mon painting j'attend plus que vaut avis :) si vous voyez quelque chose qui vous semble étrange faite le savoir. Je pense bientot passer a la prochaine idée de carte :)

 

Illustrations-WIP-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je trouve que tu t'es un peu perdu en route, en particulier en ce qui concerne la lisibilité des formes. Ta volonté de créer de la profondeur fait que comme le souligne @aishina il y a un soucis de perspective. Là c'est un peu exagéré le raccourcit de la main avec le crâne. Après je trouve qu'il y a quelques nœuds graphique qui n'aide pas à la compréhension globale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations @julien-boulet

 

Déjà merci pour ton avis ! je vais modifier la perceptive de la main pour voir se que sa donne, je me suis trop perdu dans le détailles de l'image en général. Je vais donc prochainement la travailler :)  Pour les "nœuds graphique" tu veux parler de quoi exactement ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors concernant les nœuds graphique je les ai entouré directement sur ton image. et je t'ai fait un petit paint over d'une idée qui m'est venue pour donner un aspect un peu plus impressionnant à ton monstre ;)

retakeDPS16-1.jpg

retakeDPS16-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations @julien-boulet !

 

Merci pour ton aide encore une fois ! pour le peint over c'est hyper sympa de ta part j'aime beaucoup ce que tu as faits mais j'ai oublié de le préciser le crâne est hyper important dans l'image car ça fait partie de l'histoire de la créature mais tu ne pouvais pas le savoir de même pour la bouche c'est totalement normal si il en a pas ( L'histoire viendra bientot ). Par contre je retiens le reste avec les corrections anatomiques qui me semble plus intéressant. Je vais vraiment m'attarder a améliorer la main et la perceptive pour que l'image soit meilleur :)

 

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en pris, du coup je suis curieux c'est quoi l'histoire avec ce crâne ? vu la taille c'est celui d'une autre créature comme lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...