Nonos 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Je ne suis pas très habituer au forum. J'envoie un essai que j'ai fait d'après un line-art. Je sais il y a du boulot, et à mon âge soyez indulgent merci. Nonos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoflip 3,035 Posté(e) 26 juillet 2016 C'est un bon début. Il manque peut-être des textures, notamment sur les cornes et la chemise, mais le travail sur la peau et les cheveux est plutôt réussi. Le jaune orangé du fond est peut-être un peu criard, il attire trop le regard alors que c'est le perso qui devrait ressortir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonos 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci pour ce commentaire. il est très instructif. C'est très encourageant. Amicalement Nonos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut Nonos ! Pourquoi serait-on dur ? Il est top ce portrait ! Il manque peut-être d'ombre, de texture, d'un fond, problème de proportion, etc... mais il a déjà de la gueule, le perso a un design cool et une expression bien réussie. Très bonne illus pour cet exercice de progression. RDV dans 10 semaines pour l'améliorer ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 juillet 2016 Sacré charisme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts