Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, voici l'heure de ma présentation.

Mon pseudo "Mata", le pourquoi ? Houla ça remonte à loin, de mes années gamer sur Counter Strike 1.6, depuis çà me colle à la peau ^^.

De prénom François, des Bouches du Rhône, âgé de 36 ans (la quarantaine approche...snifff) en couple depuis + de 10 ans et papa d'un petit bambin de 4 ans (une vraie terreur !!).

Après avoir fait pendant quelques années du "graph", essentiellement des signatures et quelques compositions, rien de vraiment folichon, il y a 5 ans, j'ai totalement décroché et tout mis au placard, par manque de temps et de progrès dans mes créations.

Et donc me voici ici, tout beau, tout neuf, avec quelques années de plus au compteur, après avoir dépoussiéré mon CS6 et fait il y a tout juste quelques jours l'acquisition de ma toute première tablette graphique, une HUION 1060+, c'est encore très très très laborieux, un véritable débutant mais avec le temps, de la ténacité et de précieux conseils, j’espère progresser parmi vous dans tous les domaines et surtout prendre un max de plaisir...hummm ^^.

A part tout ça, fan de séries TV (Walking dead, Game of throne, Into the badlands, Vikings, Breaking Bad, etc etc...., de cinéma bien sûr, de jeux vidéo et de sport.

Enjoy Mata.