Alanbik 0 Posté(e) 3 septembre 2017 Salut à tous, ça y est je me lance dans la formation et voici le tout premier exercice! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 3 septembre 2017 c'est très régulier pour les ronds et les traits, bravo ! Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 4 septembre 2017 Bon début ! Poste bien à la suite de cet exo les autres exercices liés au chap 1. C'est plus simple ainsi pour suivre ta progression :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanbik 0 Posté(e) 4 septembre 2017 Ok je suis tes conseils :), voici donc la suite avec l' exercice du building! Assez sympa à faire même si je me suis un peu perdu dans les calques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 4 septembre 2017 Trés ressemblant le building. Et vraiment bien fidèle à l'exemple :) Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanbik 0 Posté(e) 5 septembre 2017 Et voici la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 5 septembre 2017 @alanbik très réussi tes gemmes! Comment les as tu faites? :) Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanbik 0 Posté(e) 5 septembre 2017 Merci :) . J'ai suivi les conseils de Spartan , j'ai utilisé les deux premiers brushs couplés avec l'outil de sélection (pour éviter de dépasser et gommer à chaque fois) et pour certaines gemmes j'ai aussi changé l'opacité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 5 septembre 2017 @alanbik je vois, en fait la gemmes en haut à droite, la verte, elle est pas si facile que ca. J'ai vraiment eu du mal avec les bords nets des trois couleurs, je savais pas dans quel ordre le faire. Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanbik 0 Posté(e) 5 septembre 2017 @crisscross ouais la dernière colonne est galère. Pour la gemme en haut à droite j' ai d'abord posé mes aplats, ensuite l'ombre jaune et les bords nets je l'ai est fait à la fin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 5 septembre 2017 @alanbik oui c'est surement le mieux, mais c'est une bonne chose de pas avoir utilisé le lasso en tout cas :) j'ai hâte de voir la suite de tes exos ! Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 septembre 2017 la building est ok. L'exo 2 aussi globalement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts