Mattear 0 Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour à tous ! J'ai décidé de créer ma galerie pour partager mes dernières exercices, créations, et avoir des retours de votre part :) . Aller je me lance ! Hop je post ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Ressuge 0 Posté(e) 3 septembre 2017 Super cool, super ambiance ! Tu compte mettre de la couleur ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattear 0 Posté(e) 4 septembre 2017 A vrai dire, non, je n'y est pas penser x), je voudrais commencer mes premières créations perso en niveaux de gris pour voir comment je m'en sort ^^ . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 6 septembre 2017 Purée je confirme, l'ambiance est sympa, l'angle de vue aussi. Niveau compo le regard est bien dirigé, r.a.s à mon humble niveau. Hâte d'en voir d'autres :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattear 0 Posté(e) 8 septembre 2017 Merci @fura-falevan ^^ justement en voilà d'autres, une étude d'après photo cette fois ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattear 0 Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour, aujourd'hui peinture perso en cours, les persos devraient arrivés, mais j'ai plus de mal avec eux x), ça mettra du temps x). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 17 septembre 2017 ah le demon est grave classe sinon y a un soucis au niveaux de la perspective pour le dernier je sais pas ou, mais y a un truc qui peche sinon la lumiere est la colo rien a redire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Ressuge 0 Posté(e) 17 septembre 2017 Oui, sur ton dernier paint, les lignes verticales de tes bâtiments au second plan devraient être parallèles avec celui au premier plan ! ( Ou inversement comme tu veux ^^ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts