Aller au contenu

Recommended Posts

Hey, j'espere que vous allez tous bien.

Je démarre mon tout premier concours/challenge dans le monde du dessin. On ma dit de choisir Alors une couleur entre jaune bleu noir et rouge. Je décide de partir sur du bleu, étant donné que cette couleur me donnais de l'inspiration.

Mon projet est de réaliser deux dauphins. J'ai quelques idées: Dauphins qui sautent au dessus de l'eau, dauphins qui nagent sous l'eau.

Afin de réaliser ce concept ci Et en sachant que le concour dure 1mois, je vais prendre mon temps afin de rendre un travail propre et précis. Je pense qu'il est préférable de passer par plusieurs chemins avant d'arriver au résultat final.(Et Si le concour est terminé je finirais quand même mon WIP)

je répertorie donc le site tâches:

1. chercher Des références, des sources, autours des dauphins.

2. Comprendre comment Les dauphins sont faits.

3. Faires quelques croquis de poses pour l'associer au résultats final.

4. Faires plusieurs rendus afin de mieux réaliser le rendu final.

5. Faire le rendu final.

Ducoup je me suis deja cree une bibliothèque d'image autour de ce monde de mamifaire marin, De plus je pourrais toujours en apporter d'avantage pendant ma progression.

voici Maintenant l'étape 2 Avec Des croquis/compréhension des dauphins:

IMG_2426-1.pngIMG_2427.png

En en faisant ce concour, ma priorité ne sera pas de remporter les lots, Mais plutôt de pouvoir me mesurer aux autres malgres mon niveaux peux élevé Et De progresser énormément dans le dessin Et le digital painting.

J'espère que mon projet vous plairas, n'hésitez surtout pas à commentez à critiquer.

Bonne chance à tous les autres participants !!!

Yolco.