Bens 174 Posté(e) 3 septembre 2017 Voici quelques esquisses d'animaux que j'ai fait récemment depuis le super livre du Ken Hultgern Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 3 septembre 2017 etude (suite) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 4 septembre 2017 Très chouettes ces études, j'aime beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBrooks 759 Posté(e) 4 septembre 2017 On sent bien le volume, et encore plus le mouvement, donc c'est cool ca marche très bien ! J'ai une préférence pour les poses, moins neutres, meme s'il en faut, pour intégrer les proportions etc ;) Citer Arstation : Galerie & Breakdowns de Projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 4 septembre 2017 Super les proportions, les mouvements, c'est très réussi ! L'illustration naturaliste me passionne, mais j'ai tant de progrès à faire en dessin surtout de mémoire !! Tu parles du ivre intitulé l'art de dessiner les animaux ? Je ne connaissais pas Ken Hultgren, je viens d'aller voir sur internet. La panthère sur ta galerie est juste magnifique aussi, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 4 septembre 2017 Merci pour vos commentaires encourageants @tifaeris: oui il s'agit : "the Art of animal drawing " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 4 septembre 2017 D'accord merci ! Il a pas l'air mal ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 6 septembre 2017 Suite, dessin digital Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 7 septembre 2017 Super, j'aime beaucoup le lion et le loup de dos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 7 septembre 2017 T'as en effet un trait bien dynamique dans tes versions papiers. Après je te conseillerais d'essayer de faire la même chose mais en copiant d'après photos et non d'après le bouquin... ce sera plus dur :D Concernant ceux avec les valeurs, je te conseille tout simplement de prendre un pinceau un chouia plus gros pour ne pas te "perdre" dans des détails :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 7 septembre 2017 @scendrelab: merci pour le feedback, mes derniers dessins sont d'après photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 10 septembre 2017 dessins portrait sur du papier craft utilisant des références : - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 10 septembre 2017 Salut Bens, tes portraits sont vraiment cool. On voit sur certains que tu t'es plus concentré sur le regard du perso que sur le reste, c'est une bonne chose :) j'ai hâte de voir la suite. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 10 septembre 2017 Un exercice que je fais souvent c'est de faire des dessins rapides depuis des filmes, série,... etc en mettant pause sur des scènes qui me semble intéressantes, voici quelques esquisses faites aujourd'hui depuis un documentaire animalier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 11 septembre 2017 Tes portraits sont vraiment bons. Particulièrement le regard de l'avant dernier qui est très expressif, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 11 septembre 2017 c'est super chouette, ça donne envie d'en voir plus, notamment des compos plus complexes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 11 septembre 2017 Merci a tous pour vos commentaires encourageants ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 11 septembre 2017 Ah oui très bon coup de crayon! grande maitrise des animaux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 17 septembre 2017 quelques dessins du jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,175 Posté(e) 17 septembre 2017 T'as le coup de crayon pour l'expression des visages, notamment les regards, cool :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 17 septembre 2017 le traits est maitrisé rien a redire top classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 18 septembre 2017 @dyv-art, @Zwoque : Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 21 septembre 2017 Retour aux fondamentaux , la répétition des exercices pour moi est essentiel pour progresser.... dessinez chaque jours , gardez toujours un sketchbook sur vous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 24 septembre 2017 je m'ennuyais ce week end , alors j'ai fais quelques croquies avec stylo à bille noire ( que je trouve magnifique ) et de mémoire sans référence afin de tester ma mémoire visuelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 26 septembre 2017 changement de sujet, etude de composition abstraite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts