Anton1138 615 Posté(e) 3 septembre 2017 Bon voila mon premier jet.. Je maitrise photoshop, mais pas pour la peinture numérique et cela fais des années que je dessine plus. On verra se que sa donne au bout de 10 semaine #motivé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 4 septembre 2017 Haha, j'adore son expression :D J'aime bien le style avec les coups de brushes visibles aussi :) Quelques petits problèmes d'anatomie peut-être, notamment pour la bouche et le nez, puis les deux iris n'ont pas la même taille aussi, mais je ne te jette pas la pierre, c'est hyper galère les portraits ! Hâte de voir le remake en tout cas :) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 4 septembre 2017 Sympa, j'aime bien ! Bienvenue dans le programme, et au plaisir de suivre ta progression :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton1138 615 Posté(e) 4 septembre 2017 Merci ! :) je me suis mis au challenge : tout dessiner directement sur photoshop (galere) et max 2h. Au début la chromie etait plus réaliste (teinte peau etc) puis sur les dernieres minutes j'ai repeint par dessus.. aha Bon en tout cas, je vais vraiment essayer de m'y mettre #volonté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,743 Posté(e) 5 septembre 2017 C'est déjà super prometteur je trouve ! Joli style graphique. Hâte de voir la suite de tes travaux et notamment son remake. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts