megablast2 0 Posté(e) 4 septembre 2017 Bonsoir^^, Je viens d'installer les brosse de spartan, mais il y une ou deux que j'utilise pour les croquis que je voudrais rajouter. Seulement quand je les crée elles se trouvent en fin de liste. Et il possible des les déplacer pour les ranger proprement? Bonne fin de journée, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 4 septembre 2017 Salut @megablast2. Oui c'est tout à fait possible, dans le panneau des brushes, il te suffit de cliquer sur la roue crantée et de cliquer sur "Gestionnaire des paramètres prédéfinis..." (cf screenshot ci-dessous) La fenêtre de gestionnaire apparaitra et il ne te restera plus qu'à drag & drop ton brush à la position que tu veux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megablast2 0 Posté(e) 4 septembre 2017 A yes, merci bien pour le coup de main ^^, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts