Aller au contenu

c'est bien non ?


Juno

Recommended Posts

Invité Guest

Oui c'est bien .

 

aller salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bref plus sérieusement, c'est sympas comme boulot, et j' aime bien le design des perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tres sympas mais il regarde quoi ?

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils regardent leurs montagnes, leurs terres…il vérifient qu'ils ne sont pas suivie. Et ou peut être pistent 'ils d'autres personnes qu'ils guettent depuis les hauteurs…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il y a des problème de dessin sur les personnage, le raccourci de la jambe est foiré par exemple.

 

Tu n'as pas appliqué de perspective atmosphérique sur le perso en second plan, ce qui fait qu'il à l'aire d'être un petit personnage. Il aurrait aussi été judicieux de placer l'autre perso devant pour créer de l'espace entre les personnages en profondeur.

 

Niveau compo, c'est du tier scolaire, la ligne de force de ton épée suit le décors derrière et c'est pas intéressant en dynamique. L'image est très vide et le décor est plat.

 

Globalement, l'image est plate.

 

 

 

Le design est sympa sur la tête de la bestiole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les tons de ta compo après niveau dessins c'est comme tout on est la pour apprendre.

 

Continu persévére te laisse pas démonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J avais commencé a suivre cette image dans les wip. Je trouve ça plutôt cool, bonne idée.

 

Mon truc c'est la lumière, et j'ai modifié ton image (enfin si ça te gène pas, c'est pour montrer) pour voir ce que ça donne.

 

paintingJuno.jpg

 

Je te conseille d'ajouter de l'épaisseur a tes structures. Prend une brush type rock, en densité couleur -, une couleur sympa prise dans le clair de ton ciel, éclairci la un peu et tu peu peindre l 'épaisseur. plus tu repasse plus ca illumine, donc attention. Tu devrais assombrir un peu le bas des structures. J'ai aussi utilisé outil densité + et - sur ton perso pour lui donner du volume. Pour finir j'ai dupliqué l'image, passé un flou gaussien a 3, calque en incrustation et alpha a 38. Ca boost un peu contraste et couleurs.

 

Tu vois, juste pas grand chose en somme.

 

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous… je prend note et je vais essayer de faire en sorte d'améliorer tout ça…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon, mais je n'arrive pas à savoir si c'est la jambe gauche ou droite qui est pliée. Je n'arrive pas non plus à comprendre l'échelle de la scène. C'est le genre de petites erreurs qui peuvent tout péter, malgré une belle exécution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Super,

 

C'est vraiment mieux.

 

Tu as Toujours des problèmes de dessin et c'est très bien d'avoir commencer par une image assez finalisée car ça permet de cibler tes problèmes.

 

Donc pour le moment, je pense que tu peux laisser cette illustration tranquille et commencer à travailler sur du model vivant, et du dessin de perspective conique un peu.

 

Pour le moment les points sur lesquels tu as le plus d'aptitudes son la maîtrise de l'outil informatique, le rendu sur certaines matière, la lumière et la perspective atmosphérique.

 

Merci d'avoir écouté les remarques que j'ai pu faire sur ton images :). Je ne vais pas utiliser ce forum longtemps car il est difficile à utiliser, mais je pense que je viendrais voir ta progression de temps en temps :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essai de prendre en compte les remarques de tout le monde. Avec ou sans tact :) . Je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'émotion dans une image. Ou pas d'histoires. Alors je corrige.  Encore et encore. C'est difficile de tout voir quand on réalise une illustration. On a sa vision des choses. Quand je l'ai montré a ma femme elle a dit direct il y' a un souci avec la jambe non? Et je lui ai dis… mais non… c'est juste qu'elle est devant et plié l'autre est derrière allongé alors on la voix pas… bref… on se cherche des excuses :) mais parfois il vaut mieux revoir les choses complètement pour qu'elles soient plus lisible. Merci donc pour ces observations scindantes. Je dors mal après ça mais c'est pas grave… c'est comme ça qu'on s'améliore. J'espère. Je vais donc ressortir mes livres d'anatomie et croquer tout ce que je peu quand j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos remarques. Je vais en rester la pour l'instant et essayer de trouver comment régler ce problème de jambes :) La force !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière version est bien meilleur et Timot a bien synthétisé tes faiblesses ^^ je pense avoir les même que toi d’ailleurs :)

 

et pour ce qui est de prendre des bafs en critique si elle sont bien constructive elle te fond bien plus avancer que des j'aime beaucoup   ^^

 

le dessin c'est beaucoup de travaille et après encore du travaille et beaucoup de remise en question

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahp ! J'adore le rendu final ! La pose est plus naturel par rapport au débit, et j’adore le fond, qui donne un aspect aquarelle ! Bravo ! :)

 

Juste fais attention à ta jambe, la cuisse devrait sans doute être un peu plus basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le deuxième perso dans le fond n'est  même pas utile

 

ton perso est quasi de profil, idem pour la jambe pliée, et la jambe tendue en contre courbe, ça laisse un espace entre les jambes pour voir les nuages.

 

avec la toge tu peux accentuer le mouvement et avec l'épée plus inclinée, marquer + le mouvement, de mêm en mettant l'horizon de biaiskk3-1.jpg

 

 

 

retouche à la souris

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend note. J'aime beaucoup la dynamique de l'inclinaison. J'ai du mal à me faire a l'image fermée par le personnage. c'est a réfléchir, pourquoi pas . j'ai toujours tendance a les faire regarder vers la droite. et a laisser l'espace vide sur la droite. C'est une déformation professionnel je pense. Le mec qui regarde vers l'avant annonce un message positif. Le mec qui regarde vers l'arrière c'est pas bon. L'espace "vide" a droite induit une espèce de liberté. le sens de lecture aussi je pense mais c'est parce que je résonne trop publicité je pense et je m'enferme dans des process :) Merci Pour tout ça. Bon les jambes je savais que c'était a chier. Quand a supprimer l'autre perso. je vais voir si je ne change pas mon cadrage pour en rajouter plutôt un troisième. Je dois montrer que c'est un peuple qui se déplace en Clans donc je m'impose ça aussi. Merci encore. Je bosse sur une autre illsutr et j'allais m'y remettre plus tard sur celle-ci :) Mais je me servirais de tes conseils pour les prochaines. (de vos conseils). yaha… la force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...