Aller au contenu

Recommended Posts

▬B O N S O I R▬

"J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée... "

Bonjour / Bonsoir !

Voici donc une nouvelle tête parmi vous (et c'est la mienne). Cela fait quelques temps que je me promène sur le site, puis j'ai finalement décidé de m'inscrire afin de découvrir des artistes, papotter dessin, progresser et partager.

Mon p'tit prénom c'est Fanny, mais je vous épargne une voyelle et une consone inutiles alors vous pouvez m’appeler "Fny"... ça fait genre un bruit de petit animal ou un grincement de porte (Au choix). J'ai 21 ans et dans deux semaines, j'entame ma deuxième année en BTS design graphique dans une école dont vous n'aurez surement pas entendu parlé (Car trop récente).

Cela va faire 4 ans que je commence à dessiner sérieusement après l'obtention d'un bac qui n'a rien à voir avec l'art. J'ai changé d'orientation, rêvant de travailler dans l'industrie du dessin animé, cinéma d'animation ou encore le jeux vidéo. Je suis également très intéressée par le concept art et le painting, ce qui m'a attiré ici afin de progresser et de me lâcher un peu plus dans mes créa' (très limitées en décors pour le moment), mais surtout d'être polyvalente et de toucher un peu à tout. J'essaye d'apprendre l'animation en autonomie jusqu'à trouver une école d'animation qui veuille bien de moi.

Je travaille essentiellement avec Krita, mais il m'arrive d'utiliser photoshop pour le graphisme (surtout pour les cours) et Painttool Sai pour changer un peu.

Voilà voilà ~ Je pense passer sur le discord sans trop tarder histoire de faire connaissance avec la communauté qui me semble super sympa et soudée :)

Quoi su'il en soit , j'ai hâte de faire votre connaissance ! :D

Xelcome par minou !

si tu as des questions n'hésite pas :)

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Salut @fny et bienvenue parmi nous.

J'aime beaucoup ce que tu proposes dans ta galerie, c'est vraiment chouette :)

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY! @fny Bienvenue! Même si on s'est déjà vu sur discord, deux bienvenues ne fait jamais de mal. Profite de ton séjour sur ce forum :D