Aller au contenu

Exercices chapitre 2 - Seb190373


SEB190373

Recommended Posts

 

 

Bonjour ,

 

Voici les premiers exercices que je poste .Je vais continuer a m'entrainer ...Et merci pour vos commentaires .

 

SEB-DPS-1-2-2-exercice_2-tracés-parfaits-1.jpg

 

SEB-DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples.jpg

 

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux exercices sont pour moi réussis :)

Attention juste aux contours extérieurs de la feuille qui sont tremblotants, entraîne-toi à tracer vite pour te débarrasser de ce problème, quitte à utiliser sans cesse le ctrl+Z, son usage diminuera avec l'expérience ;)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci pour ta réponse .Je poursuis les exercices des que possible , notamment le croquis d'Hubble .A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Voici le dessin des petits oisillons de la fin du chapitre 2 .Merci de me donner vos avis .

 

Oisillons-chapitre2-2.jpg

 

A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Voici un croquis du petit chat ... Merci pour vos commentaires ..chat-7.jpg

 

A bientôt ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... un dernier croquis pour aujourd'hui , le petit lapin ...

 

Merci pour vos commentaires ...SEB-plush-bunny.jpg

 

A bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, c'est du très bon boulot, je viens rien à redire ! Attention aux doigts un peu étranges sur le tout dernier, sinon c'est très bien.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Merci pour ta réponse .En effet , j'ai eu plus de mal sur la main du model ...

 

Ci-après mon croquis perso pour la suite du programme indispensable ... J’espère que ce sera suffisant ?...

 

samourai-7.jpg

 

Merci pour vos avis et commentaires ?...

 

A bientôt ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble tes croquis sont vriament super !

 

Je rejoins Spartan pour les doigts de la madame, et j'ajoute aussi son visage et son cou qui sont un peu en deçà du reste :)

 

Pour ton images eprso, super design j'aime bien ! attention à son visage qui est pas tout à fait dans le même angle que la tete. Le bras gauche est un peu long aussi :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci pour ta réponse .J'ai eu plus de mal en effet avec le modèle féminin .Et ,tu as raison pour le bras et le visage de mon croquis perso : je les modifierai lors de la suite des cours du programme indispensable .

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je continue de m'amuser a faire des croquis : très bien pour maitriser la tablette ...

 

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce visage de Gandalf ?... Merci pour vos commentaires .

 

gandalf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Voici un nouveau croquis de Yoda ... Merci pour vos commentaires .Yoda-1.jpg

 

A bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ces deux dernieres. Evite au possible de prendre comme reference d'etude d'autre dessin, tu copieras inconsciemment les erreurs du dessinateur de base. Pour Gandalf c'est assez brouillon et je t'invite toi même à faire une symetrie tu remarqueras toi même  plein de chose je pense :)

 

Pour Yoda c'est deja plus propre mais attention a ne pas faire plein de petit trait, preferees les grands gestes plutot. il ya quelques erreur de formes, le nez on sent pas assez le 3/4, les yeux et la bouches pareil. globalement ca fonctionne. tu as enlevé une partie de sa machoire aussi j'ai l'impression ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...