RioKen974 1,947 Posté(e) 11 septembre 2017 J'en profite d'avoir fini ma deuxième carte pour le challenge pour créer mon sujet avec mes créations. Je le remplirai au fur et à mesure. N’hésiter pas à me dire ce qui ne va pas. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 23 septembre 2017 Une nouvelle carte pour le challenge avec un vrai défi pour moi en termes de compos. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 23 septembre 2017 La derniére carte me fait rëver. Elle est pleine de poésie, et j'attend de la voir finalisée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 23 septembre 2017 @wizzie Merci à toi. En fait elle est fini mais si tu as des idées pour l'améliorer n'hésite pas. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 24 septembre 2017 je pense que tu devrais dessaturer ton fond pour que tes papillons ressortent + .Tu risques d'avoir un petit problème de transparence avec le calque des papillons je conseil de les multiplier (Ctrl +j ) pour qu'ils soient opaques puis tu les " Merge" .Avec la gomme et un brush style aérographe (dureté 0) tu gommes légèrement les endroits ou tu veux de la transparence. Tu as le même résultat en rajoutant un masque au calque" papillons" . Avec le noir tu gomme, le blanc tu fais réapparaitre ton objet Fais gaffe a la perspective de ta tasse . tu peux rajouter de l'ombre sur ta tasse elle manque de volume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 24 septembre 2017 Merci @manart des conseils. Je vais essayer de corriger tous ça. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 24 septembre 2017 Du coup voilà ce que j'ai fait en suivant tes conseils @manart . Je vais stopper là pour ce paint. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 15 octobre 2017 Dernière participation pour le challenge. J'ai eu du mal a placé la lumière et les ombres. [attachment file=329284] Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 15 octobre 2017 Aide de ref pour la lumière si tu as du mal à la posé, en effet là on a du mal à voir d’où elle vient. par exemple si la lumière vient de derrière, l'ombre de la tête devrais venir se poser sur le torse. Hésite pas à pousser les ombres encore plus loin, pense en "volume" et non en aplat :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 15 octobre 2017 @adilas En fait la lumière vient d'en bas normalement. Je suis encore au chapitre 2 des cours, je pense que la partie sur la lumière m'aidera bien la prochaine fois. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 15 octobre 2017 Ah d'accord, du coup pour t'aider tu peux te marquer un point pour mieux visualiser la diffusion de la lumière, car si elle vient d'en bas, à ce moment là ça sera plus sombre sur le haut et l'arrière du personnage, je t'ai fait un paint-over très vite fait, j’espère que ça pourras t'aider ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 15 octobre 2017 @adilas Merci pour le paint over . Je vais essayer de suivre cette direction pour corriger ça. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 15 octobre 2017 @adilas Voilà ce que j'ai fait. Merci beaucoup pour ton coup de main. [attachment file=329766] Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 15 octobre 2017 Voilà, c'est mieux ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 2 novembre 2017 Un paint d'Halloween. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 27 novembre 2017 Un monstre mascotte. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 28 février 2018 Un œil. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 28 février 2018 Salut :) T'as l'air d'avoir un bon sens de la couleur, elles sont assez vives et gaies, c'est agréable ^^ Surtout que malgré le fait que ça soit assez flash, je ne trouve pas que cela tombe dans le "kitsh" donc c'est vraiment pas mal! Une remarque : j'ai l'impression que la façon dont tu "cadre" et représente tes sujets est très "plate". Beaucoup de tes illus montrent un personnage ou un objet totalement de face, on a pas de notions de perspective. Pour tes prochains boulots, essaie peut-être le 3/4 ;) et de changer les angles de vue (plongée, contre plongée par ex) :) Continue! ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a longtemps que je n'ai rien mis ici, du coup je mets plusieurs dessin d'un coup. Ma participation au challenge 7 de DPS: Un coucher de soleil: Hommage à Stan Lee: Ma participation au challenge 8 de DPS, Minus et Cortex version Humain: Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 3 décembre 2018 Salut on voit bien l évolution post par post. tu utilises un brush plus dur 👌👌🏾👌🏻 Petit remarque pour ton Stan lee !! Les projections de lumières sont trop droites sur le front et le menton !! On dirait des sparadraps !! La tu pourrais prendre un brush doux pour ces effets !!! Bonne continuation et n hésitez pas à visiter mon Instagram : sheitykario Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 29 décembre 2018 Ma 2ème participation au Challenge 8: Goku Steampunk. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 1 juin 2019 Ma participation au challenge 9. Un monstre champignon (créature de type forêt/marécage). Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 7 juin 2019 Ma seconde participation au challenge 9. L'Oracle: "Au fond du donjon se trouve l'Oracle, gardien des secrets de l'univers, prêt à aider les héros en quête de réponse. Il est lié au donjon par des sceaux anciens." Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 24 juin 2019 Portrait d'Alexandra Daddario Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 12 juillet 2019 Portrait de mon filleul Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts