Steph3457 875 Posté(e) 26 juillet 2016 pas facile cet exercice, mais vraiment utile, ça fait partie des bases que je ne possédais pas. Il va falloir que je m'entraîne encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 26 juillet 2016 Hey ! Je me suis, ici aussi, permise de faire quelques remarques (J'écris mal, désolée) En espérant que ça puisse t'aider ! Il est possible que j'ai oublié certains détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 26 juillet 2016 Bon travail ! Si tu as du mal, n'hésite pas à le refaire. En tout cas très bon début. @helene a déjà fait la correction du prof à ma place ! Haha tout est dit (merci à toi Helene). Je t'invite à suivre ses conseils détaillés. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 26 juillet 2016 @admin Tu arrives à me lire ! Incroyable ! Bah écoute, avec plaisir, même si au début j'ai eu l'impression de chipoter un peu x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3457 875 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci beaucoup pour les conseils, je n'arrivais pas à voir moi même ce qui n'allait pas. Je vais refaire l'exercice entièrement du coup en essayant de pas faire les mêmes erreurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts