Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Namasté !


Cleimp

Recommended Posts

Coucou !

 

Je m'appelle Carine, j'ai 21 ans et bah c'est la deuxième présentation que je fais ici en fait. Je m'étais inscrite il y a très longtemps, au commencement du site il me semble. Mais je n'avais jamais réellement participé. Je me suis désinscrite il y a peu, sur un coup de tête, et je me suis réinscrite il y a peu aussi ^^. Je ne savais pas si la case présentation était obligatoire dans mon cas (genre si ce doit être impérativement mon premier message sur le forum), mais comme je suis en manque d'affection et que j'aime qu'on me dise bienvenue à grand renfort de câlins j'ai décidé de le faire. Au cas où.

 

Je suis en Master Création Littéraire, à Toulouse. L'écriture est pour moi liée au dessin : quand j'immagine une scène, je la vois. Pas comme un film, mais plutôt comme une illustration clé, statique donc. J'ai longtemps cotoyé des ami(e)s qui aimaient dessiner et j'ai longtemps voulu m'y mettre aussi, d'où mon inscription lointaine sur ce site. Mon problème principal étant mon manque de technique : j'ai les idées, je les vois assez clairement dans ma tête, mais au moment de mettre tout ça sur papier ou sur tablette numérique, bah y a une barrière, ça rend quelque chose de dégueu, ça m'énerve, j'abandonne.

 

Cet été j'ai travaillé. J'ai économisé. Et normalement j'ai mis assez de sous de côté pour acheter la première partie du programme indispensable :D ! Je pense que ça va beaucoup m'aider. En fait je sais pertinemment que si je ne suis pas dans un cadre scolaire, j'abandonne très vite. Ici, au moins, j'aurais des "cours" et ça peut paraître bête, mais mon côté bonne élève va me pousser à aller jusqu'au bout et à faire les choses correctement. (j'ai vraiment l'impression d'être une intello frigide en disant ça, mais c'est ce que je suis donc CQFD).

 

Sinon, de manière générale, je suis très orientée fantasy. J'adore Tolkien, JK Rowling, Robin Hobb, etc. (Ouais je cause littérature, mais ça reste mes influences quoi, même en dessin). Niveau digital painting, j'ai un coup de coeur pour les styles semi-réalistes (Shal.E / certains de Arvin Ogerio) et j'ai un amour inconditionnel pour Wlop, mon modèle absolue que je suis partout sur les réseaux sociaux (aka la fan hystérique).

 

Voilà. Vu que je sais pas comment finir, je vais conclure sur un smiley.

 

:D

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...