IvyArt 2,089 Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour à tous, je ne sais pas si cela vient de mon téléphone (galaxy S8) ou du fait que ce soit Androïde, mais lorsque je me rend sur dp school via mon téléphone mobile, il m'est impossible de faire dérouler le menu. Du coup impossible de ce connecter ou de naviguer. Je ne peux que rester sur la page d'accueil. On a testé sur Iphone, il n'y a pas eu le soucis. Je relève le bug au cas je ne serais pas la seul ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 septembre 2017 <span style="text-decoration: underline;">Salut. essaie avec l'appli Firefox sur Android et pas le navigateur android de base normalement ca</span> fonctionne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 12 septembre 2017 J'ai le même soucis, j'ai pu y remédier en vidant le cache du navigateur que j'utilisais (chrome) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 12 septembre 2017 Yes merci @ganakel. Sur chrome y a plus le soucis ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 15 septembre 2017 @ivyart donc après vidage du cache ça remarche ? :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 15 septembre 2017 Alors ça a bien marché sur Chrome, et en vidant le cache, ça marchait finalement aussi sur l'application internet par défaut d'androïde ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 17 septembre 2017 Parfait :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts