jurasud 739 Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour après avoir vidé le cache comme recommandé, il m'est toujours impossible d’accéder aux vidéos. j'ai à chaque fois le message suivant: <div id="horizon"> <div id="sun"> <h1>"Désolé</h1> <span style="font-size: 150%;">Il est impossible de lire cette vidéo en raison de ses paramètres de confidentialité."</span> Avez vous une solution ? cordialement Jurasud </div> </div> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 14 septembre 2017 @jurasud : Merci pour ces informations. Peux-tu me donner plus d'infos ? Sur quelle page est-ce apparu ? Chez moi les vidéos marchent. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jurasud 739 Posté(e) 15 septembre 2017 Hello Cela apparaît à toutes les pages. dès que je clique sur une vidéo de chaque exercice. la vidéo s'ouvre pendant un court instant et le message apparaît..... mystère ,, bon week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 septembre 2017 salut , le probleme est il resolu ? (cite moi @.... pour m'avertir de ta reponse ) merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 4 novembre 2017 Désolé je me suis trompé de forum ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts