Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour tout le monde!

Je suis un gars de 16 ans qui a trouvé ce site par hasard et je trouve que c'est vraiment bien! Je débute seulement en digital painting mais j'ai toujours rêvé de faire de grandes œuvres, malgré mon futur choix de carrière assez différent de celui-ci (officier de l'armée, c'est loin...). J'essaye présentement d'écrire un light novel et j'aimerais faire les images moi-même alors ce site est parfait. Malheureusement, je ne peux pas m'être un sous avant quelques années (environ 2 ans minimum). J'ai déjà fait un essai de concept art, sans qu'il soit trop pire (je trouve mais c'est pas une œuvre d'art) en utilisant mes méthodes d'éclairage (merci mes sept ans de peinture de figurines) mais j'aimerais que mes (très longtemps futures) peintures puisse se vendre pour arrondir mes fins de mois. J'espère que ce site restera actif encore longtemps et qu'il se développe encore plus!

Xelcome par minou :)

Si tu as des questions, n'hésite pas

bien à toi

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

hello et bienvenue , garde cette motivation elle te servira . a bientot

Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'il t'aidera à progresser ! Pour ça n'hésite pas à poster tes créations dans les différentes sections ;)