Cevany 0 Posté(e) 20 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cevany 0 Posté(e) 20 septembre 2017 Voilà, voilà... J'ai hâte de découvrir les leçons maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkkLight9 1,195 Posté(e) 20 septembre 2017 C'est un bon début et une très belle illu, juste le bras droit de la madame qui me perturbe un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cevany 0 Posté(e) 20 septembre 2017 Cette main ne me plait pas du tout, c'est celle de la famille Adams qui se balade seule ! Non sérieusement c'est là que je vois mes limites et j'ai pas su faire autrement. Merci pour ta réponse en tout cas =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 21 septembre 2017 Oh un dessin sur la maternité <3 j'aime beaucoup, c'est très épuré ! J'imagine qu'à la fin du programme, les personnages seront plus détaillés au niveau des traits, hâte de voir l'évolution de ce dessin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,069 Posté(e) 21 septembre 2017 Adorable ! Et les proportions sont justes. Très prometteur ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 27 septembre 2017 Presque justes @neira :p Le bras est un peu trop long haha C'est en tout cas déjà très sympa donc moi aussi je suis impatient de voir l'évolution suite aux 10 Chapitres. Bienvenue ici l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts