Aller au contenu

Recommended Posts

Exercice pas simple. Un peu de mal à manier le lasso, j'avais plein de petit trous un peu partout. Le résultat final est pas top surtout au niveau des textures je trouve.

image-1.png

C'est normal que ce soit dur au début, ça va venir. Beau travail, je trouve ça très encourageant pour la suite ! Si tu y arrives, essaie de repasser par-dessus le croquis partout, ça enlèvera le côté "pas fini/dessin".

Essaie de passer encore un peu de temps dessus, en zoomant, pétale par pétale pour appliquer les petites variations de lumière/couleurs. Ca peut faire toute la différence.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

J'ai réussi à améliorer un peu le rendu mais sans utiliser le lasso. Pour les plus petits détails et la texture je bloque complètement.

image-2.png

Les couleurs sont vraiment bien ! En revanche tes bords sont tout flous, tu utilises probablement trop le brush soft (à dureté 0%, tout flou). C'est ce qui donne cet aspect flou, manquant de netteté. C'est un problème à corriger : essaie de travailler avec des brushs plus durs (= moins flous). A part cela, ça semble pas mal. Dis-toi que les détails, c'est pareil, mais en zoomant. C'est aussi bête que ça !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 6 years later...

Bonjour,
Désolé de m'incrusté dans la discussion 😅
J'ai une question
Comment changer la raccourcis Alt+backspace (remplir la sélection) ?  ce n'est pas très pratique pour moi,
Je ne trouve pas la solution dans le menu "raccourcis clavier"
Ou si vous avez d'autres solution alternative, je suis toute oui 
Merci d'avance 😁

Il y a 23 heures, Tsitalolo a dit :

Bonjour,
Désolé de m'incrusté dans la discussion 😅
J'ai une question
Comment changer la raccourcis Alt+backspace (remplir la sélection) ?  ce n'est pas très pratique pour moi,
Je ne trouve pas la solution dans le menu "raccourcis clavier"
Ou si vous avez d'autres solution alternative, je suis toute oui 
Merci d'avance 😁

Hello !

Alors je ne crois pas qu'il soit configurable, en tout cas je n'ai pas trouvé non plus, il y'a toujours "remplir" mais fait perdre un peu plus de temps. Si tu as une tablette graphique avec des boutons programmables tu peux toujours mettre ce raccourcis sur ta tablette. (après perso je ne m'en sers jamais, j'utilise un gros brush dur et je rempli ^^)

Bonjour,
Merci, 
Je vais faire comme ça 😅
Vous ne savez pas à quel point votre message me soulage 😁 

• J'aime 1