mako_matt 12,214 Posté(e) 26 juillet 2016 Voilà mon résultat pour le poivron : je suis parti du croquis et des couleurs de Spartan et j'utilise Krita et non photoshop :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 26 juillet 2016 Joli travail ! Tu t'en es bien sorti ! Les bords sont peut-être un peu trop nets, mais ce sera abordé en détails dans le chapitre 3. Pour améliorer encore : peut-être que la tige pourrait avoir plus d'ombre/lumière, elle semble un peu plate et pas assez détaillée. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci pour le retour Spartan. J'ai essayé de suivre tes conseils et voilà la nouvelle version : Maintenant, la tasse de thé ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 27 juillet 2016 C'est bien mieux ! Bien joué ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 27 juillet 2016 Et voici la tasse ... la anse est pas top... J'ai rajouté les fêlures et essayé de retoucher la anse Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 29 juillet 2016 Voilà la suite ... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 30 juillet 2016 Ta deuxième tasse est bien mieux, joli boulot ! On sent que tu piges le truc. Pour le fond des oisillons, ça me semble être un bon début. Peut-être juste que les parties éclairées de la branche sont un peu trop froides. Des couleurs plus chaudes, plus jaune/orangées (mais subtilement) amélioreraient sûrement le rendu. Bien joué ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 31 juillet 2016 Je me suis essayé au painting du cimetière, mais c'est pas encore ça :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 31 juillet 2016 Bravo je suis admiratif , je n'en suis pas encore là car j'ai eu des problèmes avec mon matériel , j'ai hâte d'y arriver comme toi vraiment bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 1 août 2016 merci à toi. Suis bien les exercices et bon courage. On va tous y arriver :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 2 août 2016 Pas mal déjà ! Y a une bonne ambiance :) Ca manque peut-être de valeurs plus sombres et aussi plus claires pour avoir plus de contraste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts