Reivax 0 Posté(e) 24 septembre 2017 hello, Je me met tout juste au digital painting, pour le moment ça ressemble pas a grand chose mais je perd pas espoir ^^. J'ai une vieiiiile tablette (wacom graphire2 :p) Sinon, je suis Webdesigner et breton :) Voici les premières créa que j'ai réalisé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 817 Posté(e) 24 septembre 2017 Salut bienvenue , pas mal du tout la roche , un de mes points à travailler d'ailleurs . Kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 24 septembre 2017 Salut et bienvenue parmi nous :) C'est un très bon début, t'inquiète pas, et avec du travail assidu ça ne pourra qu'être de mieux en mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax 0 Posté(e) 25 septembre 2017 Merci ! J'espère progresser rapidement :P j'ai commencé un portrait là... c'est chaud ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 221 Posté(e) 25 septembre 2017 Bienvenue sur le forum ! C'est pas mal tout ça , en tout cas ça promet pour la suite :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts