Mrtiips 0 Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour à tous Je vais essayer de me présenté dans les règles ^^ Qui es-tu et d’où viens-tu ? Alors je me présente, matthias lloret je suis d'un petit patelin proche de montpellier. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession : Un jeune de 20 ans à la base je suis peintre sur figurine, surement un domaine que vous voyez pas souvent x) mais à la base je suis pâtissier. Comment tu as découvert DigitalPainting.school : en faisant des recherche de tuto sur le digital painting car c'est quelque chose que je compte développer en parallèle de la peinture de figurine. Quelles sont tes attentes et tes ambitions : j'espère atteindre un bon niveau pour accompagner mes peinture de figurine pour les illustré. Pourquoi tu t’es inscris : j'aime cette plateforme très organiser et bien construite qui aide a la motivation Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc : Je dispose déjà d'un service de peinture de figurine, une ébauche de site et une page facebook pour prendre mes commande et j'aimerai développer mon niveau de digital painting pour illustré chaque peinture et mon site ou ma page pour donné un esprit a chaque figurine. Je ne sais pas si j'ai le droit mais si vous ne connaissez pas du tout le monde de la figurine je fais ma mini pub en vous laissant ma page facebook : mlloretpeinture Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) : et le plus important je pense je suis caleçons xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 24 septembre 2017 Salut @mrtiips et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 231 Posté(e) 25 septembre 2017 Bienvenue sur le forum :) ! Si tu as un soucis ou une question n'hésite pas à demander ;) , au plaisir de te croiser dans les différentes sections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 25 septembre 2017 Bienvenue à toi dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blu Parrot 0 Posté(e) 25 septembre 2017 Bienvenue ami pâteux dans notre belle communauté ! Quand tu as parlé de peintures sur figurines j'ai immédiatement pensé à Warhammer/Warhammer 40k, ayant moi même peint pas mal de ses figurines pendant un bon moment d'ailleurs. J'ai consulté ta page facebook et je dois dire que tu as un bon coup de pinceaux, très jolie collection. A bientôt sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrtiips 0 Posté(e) 26 septembre 2017 Merci a tous ! C'est exactement ça moi je suis toujours sur warhammer 40k mais il ma fallut quand même du temps avant d'avoir un niveau correct donc ça me décourage pas du tout de savoir que je vais quelque année avant d'avoir un bon niveau en digital painting parce que je suis franchement pas bon en dessin ou en peinture sur du 2d ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts