Guillaume 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, je suis Guillaume après la Magie, le Jonglage, le montage vidéo et autres Me voici de retour sur ma passion première qui remonte à ma tendre enfance Le dessin et plus particulièrement le Digital Painting Je suis un débutant complet mais adore apprendre et espère me donner les moyens d atteindre mes objectifs ça fait quelques jours que je lis le forum, la communauté a l'air super cool hâte d'évoluer avec vous :-) Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 juillet 2016 Xelcome par minou Guillaume @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamuserie 563 Posté(e) 26 juillet 2016 Bonsoir à toi, artiste du spectacle vivant, adepte du travail de routine quotidienne et de manipulation en tout genre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëlizm 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue! C'est cool une communauté où on peut s'entraider :) Hâte de voir tes oeuvres^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Cool un magicien ^^ Bienvenue Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 28 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE GUILLAUME ! Marrant ta photo ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Guillaume! Vivement tes paintings magiques!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,790 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts