Omni 3,734 Posté(e) 26 septembre 2017 Salut à tous, je démarre maintenant le chapitre 2 et je vous montre mes exercices ! :) Je vous tiens bien-sûr au courant pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 28 septembre 2017 Salut @omni Rien a redire pour ces deux exercices ( a part juste un trait qui n'est pas parallèle aux autres en premier plan de ton hubble... juste ce petit détail :p ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 28 septembre 2017 Sallut @Noella , Effectivement j'avais pas fait attention ^^', merci pr ton suivi et tes messages :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 29 septembre 2017 Je rajoute maintenant le crâne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 30 septembre 2017 Voici mon 1er croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 1 octobre 2017 Voici le 2ème Croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 1 octobre 2017 Rien à redire pour ton 1er et 2nd croquis ;) Ton crâne est bien aussi, il me semble que la seule différence c'est au niveau de la mâchoire inférieure qui parait peut être moins large que l'originale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 2 octobre 2017 Merci Noella :) Je continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 2 octobre 2017 Je rajoute mon 3ème croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 2 octobre 2017 Bien ton scaphandre. Il présente quelques petites différences ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 3 octobre 2017 Merci Noella, effectivement je n'ai pas reussi à refaire exactement le scaphandre :), Croquis 4 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 3 octobre 2017 5ème Croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 4 octobre 2017 Et voici le 6ème Croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 5 octobre 2017 L'exercice de l'illustration des oisillons : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 5 octobre 2017 Et ben il n'y a pas grand chose à dire ! Tout semble bien compris tu as le bon oeil pour les proportions et les lines sont plutôt propres. :) Je ne vois qu'une grosse erreur sur la partie basse et arrondie du scaphandre (le rebord est trop large). C'est tout pour le chipotage. Bon travail l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 5 octobre 2017 Merci Spartan, j'ai souvent des erreurs de proportions au départ, mais je me corrige à répétition jusqu'à ce que j'ai le bon résultat, en tout cas le plus proche possible ! (du coup un croquis me prend pas mal de temps) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 7 octobre 2017 Et pour finir voici le croquis de mon Digital Painting : Et voici l'image de base que je veux reproduire : Et maintenant, on enchaîne avec le chapitre 3 ! Let's go :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 octobre 2017 les oiseaux sont vraiment bien ! Pour ton image perso il serait peut etre plus interessant de faire une quelque chose de plus personnel plutot que d'une "simple reproduction" . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 7 octobre 2017 Merci Step ! Ouais j'y ai pensé, mais vu que je ne sais pas du tout dessiner je m'étais résigné à faire une copie. Dans ce cas je ferais qqch de simple venant de moi en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 9 octobre 2017 Je reprends donc : Et pour finir voici le croquis de mon Digital Painting : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 octobre 2017 C4est beaucoup plus interressant je trouve ! ca te forcera a reflechir ou placé tes ombres tes lumieres etc et ca te permet je voir comment tu évolues justement ! Essaye peut etre d'allonger un peu le manche :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 16 octobre 2017 Merci Step, ouais je suis d'accord ! Je vais voir tout ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 21 octobre 2017 Haha un fan de Bleach, de bons croquis. Je rejoins Step sur les remarques mais c'est très bien, très propre. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts