Gamimatia 2,570 Posté(e) 26 septembre 2017 Hello ! Voici mes premiers exos pour le chapitre 1, les croquis d'observation ! J'en ai fait 3 en digital : Et 2 en tradis pour changer un peu (oui il sont plus poussés, sans doute que je suis instinctivement plus à l'aise :p) J'ai essayé à chaque fois de respecter les différentes étapes, des formes grossières aux lines plus fines. Allez, c'est parti pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 29 septembre 2017 Bin ecoute globalement c'est pas mal du tout ! Tu pourrais essayer 'aller plus dans les détails dans tes croquis numerique. esaie de faire plus de grand geste de ton avant bras plutot que plein de petit trait avec ton poignet. :) J'attend la suite ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 29 septembre 2017 Merci beaucoup pour ton retour @stephen-step-cornu Effectivement pour le moment je suis un peu en mode petits traits timides de débutant :), il va falloir que je bosse ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 1 octobre 2017 Exercice du soir, bonsoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 1 octobre 2017 Et un petit peu en tradi pour la forme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 octobre 2017 c'est bien! c'est pas parfait dans les formes mais on voit que tu comprend les formes et leur volume c'est bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 10 octobre 2017 Je rejoins Step sur tout ce qui a été dit. Rien d'alarmant à signaler. Essaie de pousser en effet un peu plus tes croquis si tu peux à l'avenir ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 24 octobre 2017 Merci pour vos retour @stephen-step-cornu et @spartan ! Après avoir démarré les programmes & et 2 en parallèle, j'ai décidé de me concentrer d'abord sur le programme 1. Je voulais explorer un peu celui-ci car j'ai des grosses lacunes en dessin et il me paraissait mieux me correspondre mais avec la pratique je me suis rendue compte qu'il valait mieux pour moi faire dans l'ordre. :p Rendez-vous dans le programme 1 pour la suite donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 25 octobre 2017 Tu fais bien :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts