Sloow 0 Posté(e) 28 septembre 2017 Hello ! Enfin j'attaque le chapitre 2, voici ce que j'ai fait pour l'instant, j'ai l'impression de m'améliorer ça fait plaisir ! A vos avis :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 28 septembre 2017 Eh bien c'est bien parti pour les exos de ce chapitre ;) j'attends de voir tes autre croquis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 29 septembre 2017 Merci @noella :D C'est en cours, je posterais ça bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 29 septembre 2017 Pas mal du tout jeune homme :) On attend de voir la continuation Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 29 septembre 2017 Thanks @tequila ! Je déménage, je rebranche tout et c'est reparti haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 3 octobre 2017 c'est tres bien parti ce chapitre ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 4 octobre 2017 Merci @stephen-step-cornu :D Je fini mon déménagement et je m'y remet vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,963 Posté(e) 5 octobre 2017 C'est très bien jusqu'ici :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 10 octobre 2017 Merci @spartan ! :D Du nouveau ! Premier croquis de l'exercice 5, je suis assez content mais si certaines proportions sont bof bof [attachment file=325646] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 12 octobre 2017 On reconnait la peluche mais il y a quelques petites différences. Mais dans l'ensemble c'est bon :) Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 13 octobre 2017 @tequila C'est vrai qu'il y a quelques différence, je pense que mon œil n'est pas encore au top pour bien déceler certaines formes ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 13 octobre 2017 @sloow Ca viendra avec le temps et l'entrainement :P Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 13 octobre 2017 J'espère bien haha En tout cas je lâche pas, j'ai attaqué un nouveau croquis ! (La framboise, j'ai choisi le pire non ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Enfin du nouveau ! Second croquis (beaucoup de mal pour celui ci) Quelques petits soucis au niveau de la taille du brush, j'ai voulu réduire la taille pour certains éléments pour être plus précis mais je me demande si c'est pas trop choquant au final ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,963 Posté(e) 27 octobre 2017 Non c'est même très bien ! Il faut varier l'épaisseur de la line et faire plus petit pour les détails secondaires. Le rendu est top, bravo. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 27 octobre 2017 Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi positif, merci @spartan ! J'aurais peut être du faire plus de détails avec un brush plus fin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 30 octobre 2017 Et ça continue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 1 novembre 2017 Bravo pour le croquis du scaphandre :) et nickel tes deux derniers croquis ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 novembre 2017 en effet c'est du bon boulot ! keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 2 novembre 2017 Thanks @noella et @stephen-step-cornu ! Ca fait plaisir :D J'ai eu un mal de chien à faire le scaphandre haha D'ailleurs petite modif sur le coquillage, les lines intérieurs étaient trop épaisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,963 Posté(e) 5 novembre 2017 Toujours rien à dire ^^ Parfait l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 5 novembre 2017 Thanks @spartan ! Ca fait toujours autant plaisir haha Vu que j'ai un peu de mal à terminer mes 2 derniers croquis, je me suis dit que j'allais attaquer la suite des oisillons, voilà le résultat : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 6 novembre 2017 Enfiiiiin je suis venu à bout de ce croquis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 novembre 2017 Rien à dire sur les oisillons c'est parfait ! Le chat est tres reussi egalement, tu y a mis presque trop de détail ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts