Julien long 1,119 Posté(e) 28 septembre 2017 Salut tout le monde ! Alors voilà cela fait quelques semaines que je fais du DP et j'aime beaucoup Un de mes dessins : ("Paleman", mon plus récent) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien long 1,119 Posté(e) 24 février 2020 3 ans plus tard : Mon Artstation pour voir toutes mes créations ! En 3 ans j'ai appris beaucoup et récemment j'utilise beaucoup plus de 3D Pas beaucoup voir aucun personnage mais je m'entraine 🙂 J'ai fait mon premier job en tant qu'illustrateur pour un jeu de société et j'ai encore une fois beaucoup appris 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi 8,544 Posté(e) 26 février 2020 Jolie progrès. J'aime beaucoup les 3 première 👍 Citer On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien long 1,119 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 22 heures, Devi a dit : Jolie progrès. J'aime beaucoup les 3 première 👍 Merci beaucoup ! Je viens tout juste d'en terminer une 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi 8,544 Posté(e) 27 février 2020 Bien stylé aussi celle la! 1 Citer On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voidunn 1,953 Posté(e) 27 février 2020 Coucou @Julien long, Deja ouf ta progression !! Maintenant tes créa on une atmosphère ,de bonne lumière et une très bonne ambiance 😍 Franchement chapeau ton travail à l’air d’avoir bien payé ^^ sinon petite question personnel , pour atteindre ce niveau tu dis avoir mit 3 ans , mais as tu travaillé h24 sur ces 3 ans ? Ou bien tu y es allé détente et à ton rythme ?? ☺️ Encore bravo 👏🏻 a très vite , T. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien long 1,119 Posté(e) 27 février 2020 il y a 15 minutes, tittynope_Art a dit : Coucou @Julien long, Deja ouf ta progression !! Maintenant tes créa on une atmosphère ,de bonne lumière et une très bonne ambiance 😍 Franchement chapeau ton travail à l’air d’avoir bien payé ^^ sinon petite question personnel , pour atteindre ce niveau tu dis avoir mit 3 ans , mais as tu travaillé h24 sur ces 3 ans ? Ou bien tu y es allé détente et à ton rythme ?? ☺️ Encore bravo 👏🏻 a très vite , T. Merci beaucoup @tittynope_Art ! Pour répondre à ta question ça dépends des période mais en trois ans j'ai fais à mon rythme avec des piques de "focus" ou j'ai fais ça non stop une semaine j'étais tellement content de trouver mes résultat cool que ça m'a motivé à continuer, j'ai eu des moments ou je voulais plus dessiner/créer j'avais pas d'idées mais il suffit de se balader voir d'autres créations d'artistes ou dans des livres d'art book et ça te redonne la motivation 🙂 J'ai eu de la chance car j'avais le temps d'apprendre et que j'ai vraiment commencé à me concentrer là dessus à 17 ans (j'en ai 20 maintenant :p) Bon courage pour vos créations merci du commentaire 😄 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts