Aller au contenu

Recommended Posts

Comme la premiĂšre irl s'est montrĂ©e trĂšs timide(mĂȘme trop), c'est le moment d'affuter vos agendas, carnet, inktober, questions et curiositĂ© !

Date : le samedi 21 octobre

Lieu : Notting Hill Coffee sur la grand place de Lille.

Heure : Ă  partir de 9H30

D'autres informations arriveront au fur et à mesure chaque semaines, suivez bien, déjà il y aura un café gratuit pour les étudiants de DPS (une petite condition sera requise, détaillée la fois prochaine) !

C'est partiiiii !

Lien Ă  poster

Allez, allez, info donnée à Spartan. Pour participer c'est simple, faut juste m'envoyer un message privé et me dire que vous participer + réaliser un badge avec l'image + le nom de votre aka ainsi que votre nom réel, et hop, un café gratuit le jour J.

C'est pas un lundi qui fini bien ?!

Lien Ă  poster

oh bah ça c'est généreux ! je suis pas du coin mais je vais voir ça avec attention

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Plus que 6 jours, voir moins maintenant !

j'ai préparé mon petit badge !!! (15mn chrono max)

[attachment file=330640]

Et vous ?

Lien Ă  poster

Hoo, c'est demain l'irl ! personne sur ce post ??? à part ceux qui m'ont répondu sur facebook et discord, d'autres vont venir ??

Lien Ă  poster

Et voilĂ  l'IRL passĂ©, Je remercie, Eri scottini, Joseph NguyĂȘn, Julien Lesne et Vittorio d'ĂȘtre venu partager leur passion. On a surtout discutĂ© : se prĂ©senter, montrer ses carnet de croquis et parler du mĂ©tier d'illustrateur/concept artiste. De ce fait, les crayons et carnets n'ont pas chauffĂ© et je pense que pour le prochain irl, je ferais sortir les crayons dĂšs le dĂ©part, trop habituĂ©e aux rĂ©unions de formation oĂč il faut se prĂ©senter ainsi que son parcours...

PrĂ©parer et faire une IRL ce n'est pas si Ă©vident mais j'espĂšre que vous allez ĂȘtre indulgent pour cette premiĂšre fois Ă  Lille, en tout cas c'est super agrĂ©able de rencontrer d'autre passionnĂ©s, d'Ă©changer ses astuces, ses craintes, les difficultĂ©s avant la prise de dĂ©cision ou de non dĂ©cision, J'ai adorĂ© (bien que stressĂ©e pour que tout se passes bien)

Merci encore et j'espÚre vous revoir aux prochains IRL le 18 novembre ou le 16 décembre. Sur ce bonne soirée !

Aylaura

Lien Ă  poster