aylaura   623 PostĂ©(e) 29 septembre 2017 Comme la premiĂšre irl s'est montrĂ©e trĂšs timide(mĂȘme trop), c'est le moment d'affuter vos agendas, carnet, inktober, questions et curiositĂ© !  Date : le samedi 21 octobre  Lieu : Notting Hill Coffee sur la grand place de Lille.  Heure : Ă partir de 9H30  D'autres informations arriveront au fur et Ă mesure chaque semaines, suivez bien, dĂ©jĂ il y aura un cafĂ© gratuit pour les Ă©tudiants de DPS (une petite condition sera requise, dĂ©taillĂ©e la fois prochaine) !  C'est partiiiii ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ganakel   820 PostĂ©(e) 30 septembre 2017 Allez go c'est parti pour cette IRL ;)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 2 octobre 2017 Allez, allez, info donnĂ©e Ă Spartan. Pour participer c'est simple, faut juste m'envoyer un message privĂ© et me dire que vous participer + rĂ©aliser un badge avec l'image + le nom de votre aka ainsi que votre nom rĂ©el, et hop, un cafĂ© gratuit le jour J.  C'est pas un lundi qui fini bien ?! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ganakel   820 PostĂ©(e) 3 octobre 2017 oh bah ça c'est gĂ©nĂ©reux ! je suis pas du coin mais je vais voir ça avec attention  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 16 octobre 2017 Plus que 6 jours, voir moins maintenant !  j'ai prĂ©parĂ© mon petit badge !!! (15mn chrono max)  [attachment file=330640]  Et vous ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 20 octobre 2017 Hoo, c'est demain l'irl ! personne sur ce post ??? Ă part ceux qui m'ont rĂ©pondu sur facebook et discord, d'autres vont venir ?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 21 octobre 2017 Et voilĂ l'IRL passĂ©, Je remercie, Eri scottini, Joseph NguyĂȘn, Julien Lesne et Vittorio d'ĂȘtre venu partager leur passion. On a surtout discutĂ© : se prĂ©senter, montrer ses carnet de croquis et parler du mĂ©tier d'illustrateur/concept artiste. De ce fait, les crayons et carnets n'ont pas chauffĂ© et je pense que pour le prochain irl, je ferais sortir les crayons dĂšs le dĂ©part, trop habituĂ©e aux rĂ©unions de formation oĂč il faut se prĂ©senter ainsi que son parcours...  PrĂ©parer et faire une IRL ce n'est pas si Ă©vident mais j'espĂšre que vous allez ĂȘtre indulgent pour cette premiĂšre fois Ă Lille, en tout cas c'est super agrĂ©able de rencontrer d'autre passionnĂ©s, d'Ă©changer ses astuces, ses craintes, les difficultĂ©s avant la prise de dĂ©cision ou de non dĂ©cision, J'ai adorĂ© (bien que stressĂ©e pour que tout se passes bien)  Merci encore et j'espĂšre vous revoir aux prochains IRL le 18 novembre ou le 16 dĂ©cembre. Sur ce bonne soirĂ©e !  Aylaura Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts