Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 30 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 30 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 6 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 6 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr 1,806 Posté(e) 6 octobre 2017 Salut, Digital painting super intéressent. j'aime beaucoup l’atmosphère général qui est bien rendus. ainsi que la composition autour de la lumière de l'épée. Le personnage est bien proportionné et l’effet lumineux est bien rendus. Au niveau du visage il y a des petits truc qui pourraient être améliorés. L’œil de droite regarde vers la droite de l'image, il faudrait le ramener vers le centre (ramener l'éclat de lumière vers le centre). Il y a aussi la lèvre supérieure, l'éclat de lumière aplatie la lèvre, cela forme un V inversé blanc. Pour la lèvre supérieure je ferais 2 lignes sur la lèvre supérieure, celle du bas en très claire, et la ligne du dessus plus foncé comme tu l'as très bien fait pour la lèvre inférieure. Voila en espèrent t'avoir donné un coups de pouce. ++ TYR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 7 octobre 2017 Merci pour tes conseils, c'est vrai que l’œil par en chouquette et que la lèvre n'est pas assez "réaliste", je vais modifier ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 8 octobre 2017 Les bases de la couleurs sont placés, il reste plus qu'à préciser les détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 9 octobre 2017 Et voilà ! L'illustration finalisée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts