Aller au contenu

Jour 1 : 01 Octobre


Ameya

Recommended Posts

Et c'est parti, les amis !!

 

Postez ici vos dessins pour le jour 1 (thème officiel non obligatoire : "Rapide")

 

Pensez à donner vos avis/critiques sur les trois dessins qui précèdent le vôtre, et à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez j'ouvre le bal, voilà mon "day 1 - swift (rapide)", je garde le thème anglais car des fois il permet des jeux de mots qui ne sont pas toujours réalisables une fois traduit en français :

Inktober-2017-Day-01.jpg

 

Pour ma part, par manque de temps en semaine, je vais partir sur des petits dessins rapides et non sur des trucs hyper travaillés sur lesquels il faut passer des heures. Je vais garder ce format rapide pour les week-end aussi (même si là j'aurai le temps) histoire de pas perdre la main :)

Je ne pensais pas que dessiner sur un carnet A6 serai si compliqué xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome : J'aime beaucoup l'impression de mouvement que tu donnes par le biais des lignes en arrière-plan ainsi que la représentation des pattes. :)

@borracha : Très dynamique comme dessin! J'aime bien l'utilisation des hachures pour les zones à l'ombre. :)

 

Pour ma part, je pars du Swift de la liste officiel et je fais en même temps une liste sur les contes de féés. Du coup, pour le 1er jour, il s'agit de Loup sur cette seconde liste.

Inktober_J1_BerylOwl.jpg

Outils utilisés : feutre Sakura (pour les lignes), feutres à l'alcool (pour les couleurs), feutres à l'encre de chine (pour le gris en arrière-plan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire pour les premier dessins c'est très bon bravo. Je repart sur un petit robot pour cette année. Pour le premier je fais simple car pas inspiré .

 

01-33.jpg

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha @dieuj, tu m'as bien fait marrer sur ce coup là :')

 

@petignome : oh purée, au départ j'voulais faire un vrai guépard également et exactement dans cette position de course, les grands esprits se rencontrent !

 

@berylowl : cool ce grand méchant loup, j'aime beaucoup :)

 

@lewa-lewa : sympa ton vif d'or, en rajoutant des reliquats de battements d'ailes, je pense que tu donneras encore plus une impressions de vitesse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20171001_173404.jpg

 

01 Swift.

 

En fait, il est surtout rapide à comprendre ce qui va lui arriver dans la geule.

 

Je compte faire une fresque entièrement au stylo bille, composée d'une trentaine de personnages fantastiques pour un joyeux bordel. On va voir ce que ça donne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

171001-01-swift.jpgJour 01 : Swift : Une ferrari F246... pour un bon départ ?

 

@dieuj : simple mais efficace ^^

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha J'aime beaucoup ton mouvement! On reconnait direct le thème :)

 

@petignome ahah la vitesse, forcément^^ J'aime beaucoup ton effet autour du félin!

 

@berylowl Sympa aussi ces thèmes! Trop mimi ce loup :)

 

@dieuj ahahah j'y ai pensé en plus!

 

@lewa-lewa OMG honte à moi de n'y avoir po pensé! Super vif d'or!

 

@m.abdi Han trop hâte de voir ce qu'il va se prendre^^ Bonne idée en tout cas cette fresque!

 

@noos sympa ton petit bolide avec son pilote!

 

 

 

Vous avez grave assuré pour ce premier jour je crois que je vais devoir plus m'appliquer et prendre plus de temps à l'avenir ! Voici mon day one swift

 

Bisous bisous et à demain :)

 

inktober_01_2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@m.abdi</span> Classe ! En exagérant un peu plus certaines formes, ça donnera plus de force à tes dessins. J'ai hâte de voir ce que va donner cette fresque en tout cas !

 

<span class="post-user-username">@noos</span> Très sympa ce premier dessin pour Inktober !

 

<span class="post-user-username">@marine-joao</span> Pas mal ! Tu as bien pensé à changer la taille de la ligne pour l'ombrage, mais pas pour les contours intérieurs, ça rendrait mieux le volume.

 

Inktober-01.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange nous a mis minable en deux deux je suis fan hâte de voir la suite ! :D

 

 

 

inktober_2017____1_swift_by_axouel2009-dbp5bjq.jpg

 

petit charadesign d'un robot sprinter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober #1

Theme : swift

 

Dure dure de reprendre les crayons1f62e.png

 

Inpisration: sculpture de Célia Smit

 

1-swift.jpg

 

</div>

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange: très cool ce perso !

 

@axouel2009: très sympa ce design , effectivement il a l'air rapide !

 

@oliviou: héhé contente de te voir participer ^^ , joli croquis

 

@fael: hum sympa ce dessin , je m'interroge sur ce qu'il représente, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils sont en train de manger

 

Pour ma part, étant en plein déménagement et ayant déjà rangé mon matos j'ai fais ça en numérique et j'ai eu envie de faire du blanc sur noir au lieu de noir sur blanc

 

chouettebn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie merci enfaite j'ai voulu faire un peu comme les concours de "qui mange le plus de saucisse le plus vite" comme aux etats unis mais je suis partit en couille

 

Sinon vous gerer franchement j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fael: ah ok oui effectivement ça colle beaucoup mieux (j'avais l'impression que c'était des gros vers ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange @tyfflie

 

Wow! Vous avez assuré! Hate voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dominique-steffens très bien pour se mettre en selle :)

 

@tyfflie : très cool, vraiment bien l'image en négatif

 

@fael : haha j'aime beaucoup le style très graphique

 

@arcange : vraiment classe bravo !

 

De mon côté j'ai peu de temps, donc j'ai fait un truc très rapidement, décidément dur dur l'encrage quand on en fait jamais :p

 

inktober_j1.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie c'est du numérique mais ça envoie, bien joué !

 

 

@dominique-steffens Super idée! j'adore !

 

@spartan Tu t'en sors vraiment bien pour quelqu'un qui a pas l'habitude, ta compo assure !

 

Ma contribution. Je commence doucement, ça fait des mois que j'avais pas touché un crayon ou un stylet. Ben ça fait du bien quand même :D

 

Inktober20171.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos encrages sont tous vraiment beaux! Personnellement, c'est une de mes faiblesses en dessin; du coup, je compte profiter de ce challenge pour travailler là-dessus.

 

«Gotta go fast...»

 

1-95.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...