Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 2 : 02 Octobre


Ameya

Recommended Posts

Day 02 - Divisé ( je l'ai ecris 2 fois sur le dessin j'ai bugé :p )

 

Bravo les gars vous gérer

 

Sans-titre-1-20.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien le bonsoir à tous, pleins de réalisations bien sympa ici...

 

@ameya, l'idée est vraiment chouette, j'espère que tu pourras le finir.

@dominique-steffens, effectivement, y'a de quoi être hésitant :)

@axouel2009, Nice :)

 

Pour ma part: côté pile et côté face...

 

171002-02-divided.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi : Division !

 

2-division.jpg

 

 

 

@noos super cool cette carte

 

@axouel2009 j'adore l'idée aussi! un petit coté mirror !

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super shading @Oliviou, j'ai pas la patience pour ce genre de chose !

 

Jour 2. Je suis plutôt parti sur une division métaphorique et j'ai opté pour du numérique pour gagner du temps :

 

Inktober-divided-small-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie : Ho on a posté en même temps, pardon ! J'aime beaucoup ton vol de piafs, y'a juste ta montagne que je trouve très très basse :)

@dominique-steffens : Haha oui ^^ Cruel dilemme, dis-donc !

@noos : yeah, il est fini !! Je suis fan de ta carte, les visages semi naïfs sont super :)

@fael : j'aime beaucoup. C'est flippant, je comprend pas tout, mais ça rend bien !

 

Hop, le final (désolée pour le spam du coup, je pensais pas avoir le temps de finir ce soir. M'ennuie, ce scan, la tête et la faux sont coupées alors qu'en vrai pas du tout ^^

 

2-divisé-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 2. Divisée

 

Bravo à tous, ça envoie du lourd, voici mon dessin:

 

@axouel2009 on a eu la même idée ;), beau travail pour ton portrait.

 

DIVIDED_day_2.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Joli rendu. @pebz Belle line. Je ne comprends pas tout mais c'est beau. @ameya Belle idée. Même coupée ton image est bien.

 

Voila le mien de "divided". Un peu trop vite fait. Manque de temps aujourd'hui.

 

PSX_20171002_225254.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de bonnes idées pour ce second theme de séparé.

My second: Comme dis sur mon thread perso, je n'arrive pas a me satisfaire de ce coté " controllé " si je puis dire.

On verra par la suite ce que cela nous mène.

 

22096268_1482415841843180_2845087881899270590_o.jpg?oh=2f4f0b0f6dac991fefe5c0641bfc14a4&oe=5A3C147A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Borracha

 

Merci! :)

 

Ajin est un de mes animes préférés, alors j'ai voulu faire un fanart de cette série durant l'Inktober de cette année. Je n'ai pas encore lu le manga, mais j'ai entendu dire qu'il est très bon (en tout cas, il a quand même gagné un prix dès la sortie du premier tome xD). Pour l'anime, certains disent que l'animation 3D les a dérangés et que le charac design ressemble beaucoup à celui de Tokyo Ghoul, mais personnellement, après avoir regardé les deux saisons sur Netflix, la 3D n'est pas du tout dérangeante à mon avis (on s'y fait rapidement et cette dernière est utilisé avec brio selon moi) et la série n'a que très peu de ressemblances avec Tokyo Ghoul au final. Bref, c'est une de mes séries préférées et je te la recommande. :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@laureline-plo-w. Cool le rendu ! :D</span>

 

@Bhug. C'est réussi !

 

 

 

Je test le Pocket Brush. Je ne sais pas trop si je resterais dessus ou sur l'encre de chine. ^^

 

J-2-Inktober-CL.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi c'est Quentin, je suis DA et illustrateur en freelance récemment inscrit sur la plateforme, je n'ai pas encore eu le temps de me présenter sur le forum, je ferais tout cela en détails demain sans faute.

 

En attendant voilà ma première contribution avec pour le Inktober #2 : DIVIDED.

 

_

 

La Malédiction de la Momie en lambeaux

 

_

 

2DIVIDED_QG.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Complètement oublié de poster hier soir du coup je profite du matin pour le faire ✓ (Day 2: Divided)

@zebuloon : Ton personnage me semble un peu long?! Assez flippant :p Dommage que tu es bien détaillé le personnage & peu l'herbe à ses pieds je trouve

@quenting12 : Bien le bonjour & bienvenue à toi :D (je suis moi même un peu nouvelle, comme ça on est deux), l'idée de ton dessin est très intéressante, l'approche du sujet est plutôt original, ça s’éparpille un peu partout mais c'est cool, après j'aurai peut être mis le buste & les jambes plus en valeur, avec un contour légèrement plus épais pour donner plus d'importance par rapport aux autres éléments, on regarde partout, ça mettrai plus en valeur ta momie je pense :D

@rmll : choix intéressant, il manque quelques ombres je pense pour donner plus de caractère peut être?

<div align="center">Du coup, je partage aussi le dessin:

900.jpg</div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Suite à un problème de post je rereposte / Complètement oublié de poster hier soir du coup je profite du matin pour le faire ✓ (Day 2: Divided)

@zebuloon : Ton personnage me semble un peu long?! Assez flippant :p Dommage que tu es bien détaillé le personnage & peu l'herbe à ses pieds je trouve

@quenting12 : Bien le bonjour & bienvenue à toi :D (je suis moi même un peu nouvelle, comme ça on est deux), l'idée de ton dessin est très intéressante, l'approche du sujet est plutôt original, ça s’éparpille un peu partout mais c'est cool, après j'aurai peut être mis le buste & les jambes plus en valeur, avec un contour légèrement plus épais pour donner plus d'importance par rapport aux autres éléments, on regarde partout, ça mettrai plus en valeur ta momie je pense :D

@rmll : choix intéressant, il manque quelques ombres je pense pour donner plus de caractère peut être?

@thomfolio : Clairement chouette!

Du coup, je partage aussi le dessin:

 

900-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quenting12 belle compo et belle dynamique ! j'adore comme l'encre peut donner cette dimension de mouvement quand c'est bien appliqué !

@rmll chouette illus, les perso sont top ! j'aurais peut etre forcé un peu les ombrages pour plus de profondeur

@thomfolio  vraiment chouette !

@tsume l'idée est sympa, la perspective de la photo n'aide pas trop la lecture par contre ! Tu as ajouté le halo avec photoshop ?

 

Voici ma proposition, encre & aquarelle encore une fois

Tiny Citadel in the Sky

 

Tiny-Citadel-in-the-Sky_view_1200.jpg

Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@raphaellem C'est vrai on voit peu & assez mal le dessin au final, je ferai plus attention pour le prochain ;) (Yep pour photoshop)

 

T'as l'air de bien gérer l'aquarelle, ça fait longtemps que t'en fait? ça rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@raphaellem Certes, tu te débrouilles mieux que moi pour ça. Tant mieux, c'est se qu'il faut faire! :D Bon courage, j'aime beaucoup aussi le rendu de l'aquarelle, je la préfère souvent par rapport à d'autres techniques & son utilisation reste assez difficile je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de dessins impressionnants!

 

> Ne pas se laisser impressionner et continuer à poster <

 

Inktober2017-02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao ah,ah j'aime bien le nom que tu leur as donné xD

Très joli line au passage j'aime bien. Les proportions sont bonnes aussi. Juste la perspective de la seconde moitié qui me paraît un peu à revoir, les objets posés sont presque de face. Mais bon je chipote vraiment, l'illu marche super bien!

 

@aylaura j'aime bien l'idée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...