Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bien le bonjour ici !


Gemmeii

Recommended Posts

 

 

Bien le bonjour à tous,

 

Comme la règle le veut, je viens me présenter à vous : Je suis Gemmeii sur internet (Gemmei parfois), j'habite dans l'ouest de la France (je sais c'est vague), j'ai 27 ans et je bosse dans la communication (études : web + spé communication).

 

J'ai découvert DigitalPainting.school via youtube en cherchant des tutos/artistes qui me donneraient envie de renouer avec le digital painting. A la base, je dessine plutôt de manière traditionnelle, pour le plaisir et depuis quelques années, je dessine beaucoup en vectoriel (illustrator est mon ami). Je n'ai pas d'objectif particulier en venant ici, si ce n'est échanger avec des passionnés et apprendre de nouvelles choses (ça je n'en doute pas vu les cours présents sur ce site:)).

 

Si vous souhaitez voir où j'en suis en "dessin" :

Instagram

DA

Sinon, juste pour en dire un peu plus, je suis une fana de mangas, d'animes et de dramas. J'adore la Corée du Sud (2 voyages à mon actif) et le Japon. Mon dernier "challenge" en date : me former à la facilitation graphique si certains connaissent :)

 

A bientôt !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gemmeii et bienvenue parmi nous :)

Très sympa tes galleries Insta et DA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Gemmeii, welcome parmis nous!

 

super boulo ton Insta et DA, je valide!

allez! allez! Il est temps; Je me lance! /Jirane/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans la communauté

 

@cyril-peribe , les blagues d' @oliviou ne sont pas nécessairement à reprendre ...je me comprends haha

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyril-peribe n'écoute pas @ganakel elle est très bien cette blague

 

 

 

Xelcome par minou @gemmeii

 

 

 

@ te lire

 

 

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...