Pandad 0 Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour, J'ai fais les chapitres gratuits de la partie 1, donc jusqu'au 2 les croquis. Et aujourd'hui j’achète la partie 1 du programme indispensable. J'aurais pensé que j'allais avoir acces au chapitre 3 mais non il est retourné au chapitre 1. Est-ce normale ? Peut-être que je suis trop impatiens. Mais c'est étrange de retourné au chap 1 alors que j'ai fait le 2 Merci d'avance et des bisous Panda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 2 octobre 2017 Salut , on regarde ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandad 0 Posté(e) 3 octobre 2017 Ok super merci. J'attends alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 3 octobre 2017 @pandad : non ce n'est pas normal. Désolé que cela tombe sur toi. Les développeurs sont prévenus, on regarde ça au plus vite et au plus tard après-demain je te débloque manuellement le Chap 3. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandad 0 Posté(e) 3 octobre 2017 @spartan : surement un coup de Léonardus qui a voulu faire une blague et puis faut bien que ça tombe sur quelqu'un ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoSr23 814 Posté(e) 5 octobre 2017 @pandad Salut, c'est bon le chapitre 3 est normalement débloqué Citer Développeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandad 0 Posté(e) 5 octobre 2017 @arnosr super merci beaucoup 😉 je vais pouvoir avoir ma dose de spartan Edit : je n'ai pas accès à la partie du forum du chapitre 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandad 0 Posté(e) 5 octobre 2017 Je ne sais pas s'il est préférable que je fasse édit ou un nouveau message donc j'ai fait les deux... Pas taper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 9 octobre 2017 @pandad : ce n'est toujours pas résolu complètement ? ton compte est vraiment étrange. PS : si tu as d'autres soucis du genre, @mentionne moi que je vois ta réponse plus vite. Je préviens @arnos pour régler ça vite. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandad 0 Posté(e) 9 octobre 2017 @spartan j'ai accès à la partie du forum. Donc ça doit être bon. J'ai même accès au chapitre 4 au niveau cours et forum donc le changement de semaine s'est fait normalement. Tout doit être rentrée dans l'ordre. Si un nouveau problème apparaît je te le dirais. Donc je penses que soit @arnosr a déjà fait ce qu'il fallait quand j'écris ses lignes soit il n'a rien besoin de faire. Dans tout les cas, tout fonctionne et encore merci pour la réactivité c'est fortement apprécié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 10 octobre 2017 Ouf, super dans ce cas ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts