Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 5 novembre 2017 Parfait l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 5 novembre 2017 @audrey-lopez Merci beaucoup, j'ai passé beaucoup de temps dessus ça fait plaisir de voir que le résultat est à la hauteur de mes efforts :D Merci Spartan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Lopez Wahya 1,195 Posté(e) 5 novembre 2017 de rien :) ben carrément ça valait le coup d'y passer du temps, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 novembre 2017 C'est vraiment beaucoup mieux ! parfait même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 8 novembre 2017 Les couleurs sont superbes! J’ai hate d’y voir les petits zozios ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 11 novembre 2017 @stephen-step-cornu Merci, ça valait le coup d'insister autant sur la couleur trop verte ! Je vais pouvoir attaquer le croquis des oiseaux l'esprit tranquille maintenant ! @moonchild Merci ! J'ai hâte aussi et hâte de voir ce que tu feras à ton tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts