Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 5 : 05 Octobre


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Guest

@samaele Aaah! Chouette !

@thomfolio "plutot bof", il est super cool oui é_é

@marine-joao j'aime beaucoup l'idée

@vittore He bien y a du niveau ici

 

ma participation en retard:

 

day5-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ink5.png

 

Jour 5 : loup garou Alpha ! (mention reflet dégueulasse)

<div class="bbp-reply-author"><span class="post-user-username">@wizzie Au pied de la lettre si je puis m'exprimer ainsi XD.</span></div>

<div>@samaele joli trio :)</div>

<div>@tsume pas mal. je dirais que ça manque de lisibilité dans le line. je vois que tu as fais une ligne plus grosse à l'exterieur : essaye de la garder plus constante et d'affirmer aussi certains traits à l’intérieur.</div>

<div></div>

<div class="bbp-reply-content"></div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@super-furet je note, merci, après certaines lignes plus epaisses sont la pour éviter que le dessin ne soit trop plat ;)

J'aime beaucoup les couleurs concernant ton dessin, après le rouge pour le sang aurait été mieux je pense, (on dirait du caramel :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@tsume</span> ton dragon est vraiment magnifique

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chrichrigg

@noos superbe superbe superbe !!

 

@super-furet magnifique, les couleurs sont tops et les ombres de loups derrières sont oufs, super ambiance !

 

@tsume il est trop beau ton dragon :D

 

Voici mon dessin : longs (cheveux)

 

long.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@lbochoco Merci !

@chrichrigg Merci, j'avais aussi cette première idée pour le theme avec les cheveux longs, j'aime beaucoup tes yeux en tout cas, avec des ombrages plus affirmé ça serait encore plus chouette :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera: trop joli, très poétique et j'aime beaucoup ton style !

 

@chrichrigg: ah, les longs cheveux... pareil pour moi ! :) trait sympa ! c'est quoi le triangle sur sa poitrine ?

 

@lbochoco : très sympa, et j'aime bien ton traitement des ombres !

 

 

 

A mon tour (#5 Long)IMG_08102017_010207_HDR2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chrichrigg

@tsume merci ! Oui c'est vrai, je le modifierais et prononcerais plus les ombres ! :)

 

@jo-ana14 le ptit triangle je sais pas vraiment mdr ! J'aime bien le rajouter pour combler le vide quand la poitrine n'est pas dessinée, ou comme une petite signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce sujet là j'ai choisi de faire un bâtiment improbable :

 

DAY05-LONG.jpg

 

 

 

Bravo à tous pour vos interprétations très intéressantes ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey de nouveau. Bon bah ce fut plus rapide que prévu donc voici donc l'histoire de 5 a dix minutes de line work avec le magic pentel brush et l'inspiration qui m'a foudroyé grace a Kim Jung Gi muhaha.

 

22281717_1488285887922842_3535293039828248203_n.jpg?oh=4d7fc5bed92e8269fa9619be21b0dc2b&oe=5A7D32D4  22406203_1488285924589505_3786749829996661521_n.jpg?oh=893231c74d3f3ed72fdadce6af3a23fd&oe=5A3A78AE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ozadel je trouve ton encrage super beau! Est ce que c'est au pinceau?

 

@raphaellem superbe artwork! Tu sais combien de temps tu y passes tous les jours pour les inktober?

 

@tsume @super-furet je trouve les votres super interessants aussi!

 

5-long-1.jpg

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<div class="bbp-reply-author"><span class="post-user-username">Merci @noiramb ^^ C'est tout au feutre, avec différentes épaisseurs. J'aime beaucoup comme tu as peint les cheveux, les espaces blancs pour la lumière sont bien gérés ^^</span></div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raphaellem Effectivement mais le résultat vaut vraiment le temps investi c’est magnifique tous les jours!

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...