Thalli 0 Posté(e) 5 octobre 2017 je viens de commencer la Chapitre 2 donc il est temps pour moi de partager le croquis du crâne! J'ai pas mal pinaillé sur ce croquis mais c'est terminé maintenant donc j'attends vos avis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 octobre 2017 C'est du bon travail , il ya une petite difference au niveau de la machoire a gauche. J'ai hate de voir les croquis suivants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 8 octobre 2017 Effectivement maintenant que tu me le fais remarquer ça me saute aux yeux! Je m’en vais le corriger tout de suite! Merci de ta réponse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 10 octobre 2017 Voici mon premier croquis. Je vais essayer d'en poster un par jour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 10 octobre 2017 Salut @thalli Très bien ce croquis, ta line est propre, juste une petite différence au niveau de la tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 11 octobre 2017 Salut Noella! il y a en effet un petit soucis sur le bas gauche de la tête. Merci pour ton observation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 11 octobre 2017 Et je continue mes croquis! [attachment file=325976] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 11 octobre 2017 [attachment file=326133] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 12 octobre 2017 [attachment file=326989] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 15 octobre 2017 [attachment file=329162] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 17 octobre 2017 Supers ces croquis! Pour ma part, je ne vois pas de différences :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 17 octobre 2017 Merci pour ton commentaire Noella Et je rajoute un croquis personnel où je me suis inspiré d'un paladin. Il y a sans doute quelques soucis anatomiques sur ce croquis mais je compte sur la partie 2 pour me faire évoluer sur ce point . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 18 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 19 octobre 2017 Voilà le croquis des oisillons pour terminer le chapitre 2! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,798 Posté(e) 21 octobre 2017 Pour moi c'est un chapitre exemplaire, rien à chipoter. Bon boulot l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Merci Spartan :) !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts