Lumistos 495 Posté(e) 27 juillet 2016 Salut les coupins ;) Pour l'exercice n°1, j'ai eu envie de dessiner un chamallow, nommé Cham-Low (original ça non ? ) x) Ya du boulot encore mais je suis content d'avoir vu comment j'ai galéré pour le faire ! Vivement dans 10 semaines lol Je suis nul en décors donc m'en voulez pas si j'ai juste brushé un truc vite fait ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y en a qui ont de l'imagination :) Tout mignon ton chamalow! Par contre dis lui bien de ne pas passer par chez moi, il n'en ressortirai pas sauf.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumistos 495 Posté(e) 27 juillet 2016 héhé merci :D On le croquerait bien c'est clair ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 27 juillet 2016 Haha sympa ce perso ! Dans 10 semaines faudra quand même lui faire un fond :p Et ajouter quelques ombres, il sera chouette. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts