Dominique 1,877 Posté(e) 6 octobre 2017 Petit cadeau pour ceux qui sont en manque de travail. Je suis auteur et propriétaire des photos qui seront postées ici. Elles sont à disposition comme sujet d'étude pour les copains de DPS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smirt 11,129 Posté(e) 6 octobre 2017 C'est bien gentil, merci! Citer Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 7 octobre 2017 Photos hautement qualitatives, un grand merci de permettre à la communauté de pouvoir s'en servir comme sujet d'étude :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 7 octobre 2017 @borracha Ca me fait plaisir de pouvoir donner quelque chose en retour de tout ce que j'ai déjà reçu en un mois. Enjoy j'en posterai d'autres ! (faudrait juste que je trouve un coin pour en faire profiter uniquement a la communauté parce que c'est publique ici non?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 7 octobre 2017 Merci pour le partage, tes photos sont de toute beauté. Ca donne vraiment envie de s'en servir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AneoPsy 0 Posté(e) 8 octobre 2017 Merci l'ami, je travaillerai bien sur celle du délicieux chocolat au caramel beurre salé, mais je risque d’être perturbé par l'envie d'en manger... c'est pourquoi je vais m'orienter vers la laitue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 9 octobre 2017 @bersier merci du partage, je me permet de déplacer ton topic dans ressources, c'est plus à ça place :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 9 octobre 2017 Aah voilà qui est bien merci @oliviou du coup, tu veux bien également déplacer mon arme secrète ? https://digitalpainting.school/forums/topic/partage-de-petite-combines-entre-eleves/ Je n'avais pas du tout vu cette section j'ai honte :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 9 octobre 2017 Ca va vous ne mangez pas les chats ? :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 11 novembre 2017 Merci pour le partage, très belles photos. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts