Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 9 : 09 Octobre


Ameya

Recommended Posts

Hey !

 

Cette semaine, on commence avec "Screech" - " Crissement"

 

A demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

screech veut aussi dire hurler ou hululer x)  du coup j'ai pas fait crissement ...

 

 

 

 

 

IMG_20171008_17284702.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Attention frère, j'entends un crissement de pneu..."

 

inktober-17-jour9.jpg

 

@gohlgrinm sympas ton papy skater, effet vue plongeante top !

 

@luffa, j'ai hésiter aussi pour crissement à le remplacer par hurler, mais bon. J'aime beaucoup le choix des couleurs, et ton perso m'a bien fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luffa : C'est très bien réussi! Ton hibou est très sympa d'ailleurs! :) J'ai moi aussi traduit «Screech» par hurler, tiens! x)

 

@gohlgrinm : C'est très beau! Je crois que les mains sont un peu petites (techniquement, elles devraient faire presque la grandeur de la tête), mais peut-être est-ce un choix stylistique. Les plis des vêtements sont très bien dessinés; peut-être penser à davantage accentuer les ombres la prochaine fois? Sinon, cela me semble très bien! :)

 

@aylaura : Ton dessin est très intéressant; tu as su donner beaucoup de relief aux personnages principaux en variant l'épaisseur des traits et en ajoutant des hachures. Si j'avais un conseil à te donner, ce serait peut-être de porter davantage attention aux détails à l'arrière plan; en effet, le personnage très musclé que l'on voit à l'arrière est beaucoup moins détaillé que les deux autres. J'ai un peu de doutes sur la perspective de la voiture, mais sinon, l'ensemble est très bien réussi. :)

 

Tout comme Juma, j'ai plutôt traduit «Screech» par «Hurler»; encore une fois, c'est un fanart (cette fois-ci, de Tokyo Ghoul):

 

9-16.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part IMG_20171009_131908.jpg

 

@luffa sympa l effet de lumière sur le visage.

 

@aylaura t as anticipé celui de demain avec un Hulk colossale 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile comme thématique :O

 

voila pour moi entre deux projets au taff

 

9-sreech.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura :) merci, c'est hulk qui se fait écraser derrière ?

 

@verocayden merci :)  oui les proportions ne sont absolument pas respecter, j'ai aussi oublier quelques ombres  , ton es bien c'est juste la main qui es bizarre je trouve

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou : j'ai pas compris tout de suite, mais maintenant que je vois, j'arrive plus à m'arrêter de rire :'D

@papakai33 : j'avais exactement la même idée en tête, et je me suis dis que je serai pas assez rapide sur l'exécution et que quelqu'un me devancerai, alors j'ai changé ;-)

@verocayden : très sympa ce fan art, on sent bien le personnage torturé !

 

Et voilà pour ma participation, j'avais pensé également au hurlement du loup, mais je me suis dit que d'autres le feraient aussi, donc j'ai gardé l'idée mais l'ai adapté à autre chose :

Inktober-Day-09.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrin : Merci! En effet, j'étais au courant pour la main; j'ai de la difficulté avec les mains et les raccourcis et je n'avais pas vraiment utilisé d'image de référence. xD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha x) il est pas beau mon chat écraser? x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screech du coup une mandragore. J'aurais pas du tester l'aquarelle ou faire une photo du n&b avant :x Et surtout, ne jamais utilise un marqueur sans indications dessus quand on veut passer a l'eau.

 

inktober2017-9-screech.jpg

 

@borracha Pas mal en seulement deux valeurs :p

 

@oliviou J'ai eu du mal a voir ce que c'etait au debut, mais en fait l'idée est vraiment cool :D

 

@gohlgrinm J'aime vraiment bien la dégaine de tes persos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha c'est un chatlien ? hahahha mélange de chat et d'alien :), excellent en tout  cas

 

@petignome ton dessin est super avec les couleurs ça donne vraiment bien. il a une bonne tête :)  et merci d'apprécier mes personnages,  ça fait toujours plaisir  :)

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome j'ai essayé d'allé la ou personne n'aurait pensé x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme vos dessins sont vraiment classe

 

@oliviou je suis désolée, mais je vois pas du tout a quoi ressemble ton dessin

 

Je me suis un peu laisser aller les dernier jours du coup j'ai décide de travailler un peu plus le dessin d'aujourd'hui. Du coup je suis partie sur le teste de l'encre bleu dilué et franchement je suis assez fière de moi ^^

 

Day 9 Rimuru de Tensei Shitara Slime Datta Ken

 

Un super manga que je vous conseil de lire avant ça parution prochain

 

d9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mitsu hahah il y a pas de mal, je suis super mauvais à l'encre , imagine un pneu qui écrase quelque chose ;)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha Sympa ton loulien :D

 

@petignome J'adore ton rendu. Par contre j'ai cru qu'il s'était lâché au début ^^

 

@mitsu, pas compris le rapport avec le thème..

 

Voilà pour moi aujourd'hui

 

Inktober20179_web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@papakai33 Rien que de voir ton dessin, ça me donne des frissons !

 

@petignome Je trouve que tu as bien rattrapé les bavures du marqueur : cela donne un certain style à ta créature.

 

@mitsu C'est mignon

 

@t-ry Juste Woow !

 

2017_Inktober09-1920x1284.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@locki</span> Très sympa ces poses !

 

Voici le dessin du jour :img024.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'avais pris la liste en fr et le hurlement j'suis pas sûr que ça corresponde finalement pour screech qui serait plutot un couinement ou un grincement non ?

Du coup j'ai fait un hurlement > Howl plutôt, c'est marrant cet inktober, ca permet d'expérimenter : ca  faisait des années que j'avais ce pinceau à réservoir d'eau, que j'ai rempli d'encre de chine, dommage le fond fait cracra.

 

inspiré d'okami, jamais joué mais j'aime le concept.

 

09.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@cyberfufu</span> il est sympa ce loup, j'aime bien.

 

<span class="post-user-username">@arcange</span> personnage très bien réalisé bravo!

 

<span class="post-user-username">@locki</span> vraiment chouettes tous ces croquis!

 

Voici le mien avec un feutre noir presque vide....j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout haha! :

 

IMG_20171009_0001.jpg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange Top ! @cyberfufu Oui dommage pour le fond, mais ca se rattrape. Ton loup est bien @celinebesson Bien vu!

 

Voilà un crissement qui va se terminer à coup sûr dans un champ de betteraves...

 

PSX_20171009_210056.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...