evilweb 802 Posté(e) 10 octobre 2017 toujours réaliser en 1h20 a vous de me dire merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 octobre 2017 pas un sujet evident, son expression facial n'est la plus simple pour abordé le portrait mais c'est pas mal du tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilweb 802 Posté(e) 18 octobre 2017 merci je pense qu'il y a un probleme a l'oeuil gauche et a l'ombre du coup , je pense que j'aurais plus de facilité quand j'aborderais la 3d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 21 octobre 2017 Je rejoins Step. Je serais d'ailleurs parti sur un sujet plus facile pour débuter :p Mais c'est bien, c'est un bon défi. Là il n'y a pas de secret, faire des portraits encore et encore. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts