Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Hello, moi c'est Yoshi j'aime pas spécialement Mario alors me demandez pas comment est Peach en vrai je préfère les petits poneys.

J'ai 21 ans, je suis sur Lille et je fais des études de tout et n'importe quoi (lol) à E-artsup pour devenir Directeur Artistique.

Je connais le site de Spartan depuis longtemps donc j'ai connu DPschool depuis la première annonce sur Design Spartan du coup j'ai suivi le truc et je me suis inscris parce que ça a l'air marrant.

Niveau artistique je fais un peu de tout mais j'apprécie surtout l'illustration avec Adobe Illustrator et en ce moment je teste Affinity Designer (il est cool), je fais aussi du Digital painting sur toshop et Painter, de la 3D et de l'animation mais pas à niveau satisfaisant celons mes critères.

Sinon slip ou caleçon c'est quand même mieux d'être apwal je suis un petit dino vert j'ai pas ce problème, j'ai déjà des chaussures faut pas trop m'en demander !

Bonsoir à toi ^^ qu'aimes-tu dessinner?

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Invité Guest

Bienvenue à toi et bon taff !

Salut et bienvenue ^^

Quel est ton univers de prédilection ?

BIENVENUUUE YOSHI le dino nudiste !!! :D

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Salut à toi ! J'ai aussi entendu parlé de Affinity mais je n'ai pas encore eu le temps de tester la béta (windows). Comparé à illustrator si on utilise pas grand chose a part la plume et les dégradés qu'est ce qui change ? ^^

Merci à tous pour vos messages ^^

Nocturnaliss et Saajis Pour ce que j'aime dessiner et mon univers de prédilection j'aime bien les trucs glauques voir gores j'aime bien aussi l'absurde et le tout plutôt dans le fantastique :D

angecroft  Affinity a un potentiel vraiment intéressant par rapport à Illustrator, les vidéos de présentations ne mentent pas on gagne beaucoup de temps avec les outils proposés et c'est la même base que Illustrator alors on est pas trop perdu dans l'interface, et le zoom il est juste... C'est presque trop.. x)