LooBoS 0 Posté(e) 13 octobre 2017 Dit moi ce que vous en penser les amies? Hésité pas je peux tous entendre je suis debutant. Je suis la pour apprendre des meilleurs d'entre vous. à Bientôt SuperTy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 octobre 2017 le fond est bien. pour la branche ca manque un peu de temps passé dessus. essaye de travaillé tes coup de brush dans le sens de la nervure du bois pour rendre ca plus naturel, là tu as travaillé en pointillisme et du coup ca l'aplati beaucoup essaye d'aller un peu plus loin dans le détails et rendre les transitions plus naturel comme sur l'exemple de spartan. Keep it up ! a tres vite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 20 octobre 2017 Step a tout dit :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts