Aller au contenu

Référence exercice 0 - On se lance !


Michiyo

Recommended Posts

Bon bah... Voilà mon illustration de référence ... Déjà après 1h30 j'étais qu'au stade du croquis... et j'avais déjà envie de laisser tomber rien ne m'allait;; mais je suis allée jusqu'au bout quand même !  Après 4h de boulot voilà le résultat qui me va pas du tout !  X3  Je voulais faire un dessin avec tracé mais avec le fond ... ça n'aurait pas été... du coup j'ai fais sans tracé... et ça se voit que je suis beaucoup moins à l'aise sans tracé... Du coup... j'espère trouver une solution pour dans 10 semaine afin d'avoir une harmonie entre tracé et absence de tracé pour le fond...

 

 

 

585853Exercicechapitre0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'image trés jolie, je dirais juste que c’est la peau le souci ont dirais quelle a les joue creuse mais a par sa j'adore les mushroum du fond et les feux follet hâte de voir se que dans dix semaine sa donnera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement l'univers que j'adore. Elle est cro mimi :) Trop hâte de voir dans 10 semaines la reprise du painting! Ça va déchirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve super dure avec toi-même ! C'est déjà sympa, on sent des bases solides. Tu auras assez d'occasion de voir différents processus : avec ou sans line, valeurs ou couleurs, etc... En tout cas joli boulot ! Super l'ambiance.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les trois ^^ Contente que l'univers plaise =D

 

Spartan : C'est ça qui fait que je peux passer 16h sur un dessin le recommencer à zéro... Je suis perfectionniste au possible !  J'ai hâte d'avoir la suite du programme pour améliorer tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blblblbl c'est magnifique ! J'adore les couleurs perso.

Aller, soyons un peu critique... C'est peut-être que mon impression mais je trouve la tête beaucoup plus grosse que le reste du corps ? Et c'est vrai que l'ombre sur la joue est assez étrange et lui fait un peu une joue creuse. Est-ce que tu devrais pas plutôt laisser un peu du lumière juste sur le contour des lèvres ? Ou faire l'ombre plus ronde pour qu'elle s'accorde à la rondeur du visage ? J'avoue que j'suis pas très douée en ombre, je saurais pas trop te dire exactement comment corriger ça... Et autre bémol (ah j'le fais tout le temps celui-là en plus X3) c'est la main qui tient le sceptre, qu'on dirait un peu incrustée dedans, au lieu de juste le tenir ?

Et sinon heu... C'est beau, je bave devant ton illustration ♥

Zorume, artiste amatrice de 24 ans (elle).
Retrouve-moi sur les réseaux sociaux, RedBubble & Ko-Fi • https://linktr.ee/zorume13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat qui ne nous va pas après des heures de boulot je connais bien aussi… Mais je la trouve très chouette ton illustration. Une belle ambiance, elle raconte quelque chose… non vraiment j'ai hâte de la voir dans 10 semaines moi aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! déjà la c'est sympa alors dans 10 semaines ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pars déjà avec une réelle imagination et un vrai univers ! hâte de voir les prochains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'illustration attire l'oeil, je kiffe le thème et le choix des couleurs.

 

Franchement hâte de voir ta progression, ça va cartonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorume : hum je comprends oui et pour l'ombre et pour la main... Après la main... je l'ai bâclée comme beaucoup d'autres parties finalement pour pas y passer 16h... j'ai décidé d'arrêter plus tôt à cause de ça ^^  et du coup voilà... mais merci ♥  ma petite fan ;)

 

 

 

Merci à tous !  c'est vraiment super encourageant d'avoir tous ces compliments et tout *^*  du coup j'ai hâte d'être a dans 10 semaines !  X3 enfin peut-être un peu plus du coup ! mais voilà !  en tout cas je lâcherais pas *^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...