Aller au contenu

Jour 16: 16 Octobre


Tyfflie

Recommended Posts

@ameya surtout pour moi qui est toujours 10000 projet en même temps x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@aylaura Bien joué! J'en connais un qui va se prendre une rondelle de tomate dans la tronche! ^^

@noiramb Bien gros ces chats!^^

@locki Super! Faut il y voir un message caché?...^^

@noos J'adore le travail de la fourrure.^^

 

Bon, je suis parti sur un délire total, je ne savait pas quoi faire.

Alors j'ai fait une plaquette de beurre qui fait de la gym pour maigrir...Pas sûre que ce soit une bonne idée de faire de la gym quand on est composé que de gras!!^^

 

20171017_005354-1.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm trop lol le logo de McDo

@petignome il n'est pas que fat...le sadique

@aylaura faThor...dans le futur

@borracha joli sumo

@laurefavreau ''et le loup le mangea'' !... non c'est pas cette fable là loool

@papakai33 ''sur place ou à emporter ?''

@thomfolio m'sieur limace est bien large et fait bien flipper, super encrage, gestion des gris et tout

@beheme c'est notre cauchemar à tous je pense

@ameya superbe illustration, calme, posée.

@fuzz bel encrage, ça me fait un peu penser à jean giraud, dans les trames

@locki wouhou le dessin bien engagé! j'aime beaucoup.

@noos super ton panda

@kietsu je trouve ton idée absolument géniale !!! le traitement graphique va completement avec, je kiff

 

pour le jour 16, je me suis inspiré d'un épisode de 'commis d'office' avec #norbert, bref, du beurre, avec de l'huile.

et...un peu de beurre et d'huile...''bonne faim !!''

 

16-Gras-inktl-challenge-2k17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui je me souviens^^ "Et pour finir un peu d'huile"^^

Omegras 3 mdr!

 

De toute façon, le gras c'est la vie :) (comme le disait un célèbre philosophe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@thomfolio et @ameya Super vos fonds noirs (les thèmes aussi d'ailleurs). Par curiosité vous utilisez quel(s) feutre(s) ?</span>

 

Il y a plein de super bonnes idées aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ozadel : Merci bien ! Les fonds noirs c'est ma révélation de cet inktober héhé ! J'utilise pour ma part un feutre PaperMate Flair M, le truc de base que tu trouves en supermarché :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ameya Bah c'est également celui que j'utilise pour des grosses lignes. Je dois mal m'y prendre quand j'essaie de faire des aplats. Je n'ai plus d'excuse à présent :-D</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ozadel : Haha si, tu as l'excuse que ce n'est clairement pas fait pour réaliser des aplats, et que du coup ça prend un temps fou ^^ J'ai pas de matos spécifique donc tout au bic et au feutre en question, et y'a des jours je donnerai cher pour des bons feutres :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ameya Dans ce cas j'ai l'excuse de ne pas être patient, et toi le mérite de l'être ^^

Si quelqu'un a une marque/modèle de feutre noir pour les aplats, il y a deux preneurs ici XD</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ozadel Mon matos pour l'encrage :

lines au stylo noir Sakura Pigma MICRON 04 (excellent car on peut repasser dessus au feutre ou à l'encre / aquarelle, il ne bave pas) - lien Cultura ici

encrage noir aux feutres Faber Castel PITT Artist Pen SB et B (pareil qu'au dessus, ne bavent pas si feutre ou encre / aquarelle) Ils existent aussi en plus fin et sont top ! - lien Cultura ici

encrage noir aux pinceaux Raphaël n°2 - lien Cultura ici - et encre de Chine Pébéo Colorex - lien Pébéo ici, page 3.

encrage gris aux feutres Touch ShinHan Artist (2 pointes, large et fine. J'ai arrêté les Promarker car ils sèchent vite contrairement à ceux-ci qui ont un excellent glissé sur du papier layout - lien Amazon ici - Ne pas aller sur leur site par contre, mon Avast est devenu tout rouge ^^

retouches blanches au Uni POSCA Blanc - lien Cultura ici

Matos donné par des copains ou acheté à Dalbe ou Cultura. Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki Excellent, Little Rocket Man XD

@noos Joli le panda ! J'aime beaucoup !

@kietsu Eurk la couleur, on devine bien la sensation du beurre bien gras qui fond ^^

@ruudh3223 Terrible l'encrage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura @borracha @thomfolio Un peu inspiré par star wars oui, mais aussi par un des taff de mullins que j'avais vu y'a longtemps. J'ai un peu mixé les deux dans un certain sens.

 

@gohlgrinm J'sais pas trop sur le coup, j'veux qu'il ait l'air gras comme un gros tyran bien degueulasse sur ton trone mais en restant sur quelque chose de crédible sans trop caricaturer non plus.

 

@ameyaSympa le rendu, si tu veux faire des étoiles, vaut mieux asperger de peinture blanche en pliant et relachant un pinceau, j'en ai vu deux ou trois dernierement via l'inktober, ca donne un effet plus aléatoire de concentration et des variation de taille d'étoile :p

 

@ozadel My 2 cents, evite le remplissage au marqueur, ca vide très très vite l'encre et ca laisse des traces de coloriage avec certains marqueurs. L'encre au pinceau est plus unie et ca va beaucoup plus vite aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ruudh3223 Merci, c'est gentil! Super ta proposition j'avais pensé à un truc du même genre, ce qui m'a permis d'avoir cette idée au final!^^

@thomfolio C'est ce que je recherchais. Qu'on se dise "c'est gras"! ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@thomfolio @petignome  Super pour vos conseils, je vais regarder tout ça ^^ Merci beaucoup !!!</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le jour 16 !

Pas très satisfait du traitement, je pense que les lumières auraient pu être mieux travaillées.. Mais j'avais déjà passé trop de temps dessus :)

 

Inktober17-16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noiramb, merci !

 

@kietsu, merci, super ton idée, j'ai bien ri :D

 

@ruudh3223: merci, excellent le tien :D

 

@thomfolio : merci à toi et bravo, encore une belle gestion des encrages et valeurs, ça bave à souhait ;).

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kietsu Ahah sympa ton beurre^^ Mais faut po qu'il fonde de trop^^

@noos Han kawai ce petit panda! Peut être un soucis sur la patte arrière? Je vois un gros cylindre pour ma part. Mais bon les animaux, pas facile!

@noiramb Ha les chatons^^ Ils aiment bien manger^^ J'aime leurs petites bouilles cro mimi!

 

Le mien : (Grodoudou pour les intimes)

 

inktober_16_2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

@marine-joao : so cute!

@leny : J'aime toujours beaucoup ce que tu fais!

@ruudh3223 : Il m'a bien fait rire en plus d'être super bien dessiné!

 

Voilà ma participation, elle fait écho au jour 8... J'assume cette humour sous la ceinture, enfin j'essaye...

 

Inktober2017-16.jpg

 

Et le n°8 pour rappel:

 

Inktober2017-08-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao, Oups grillé :D C'est juste, une fois que j'ai appliqué les hachures sur la patte, c'est un peu parti en sucette, et pas possible de récupérer, alors pour pas faire pire je me suis arrêté là ;)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos ah l'encre des fois ça ne pardonne po :) Ne t’inquiète po il est tout mimi quand même, il a juste un plâtre à sa patte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Merci! Je pense qu'il a dû se rendre compte de son erreur...ou pas! ^^ Super le Grodoudou, il y avait aussi Rondoudou qui aurait été dans le thème! ;)

@noos Merci! Ravie de t'avoir fait rire! :) (bon j'avoue moi aussi je me suis marré en le dessinant!^^)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...