Ventus 213 Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour à tous ! Alors moi je voulais vous montré les réalisation de Andrea Koroveshi, je suis vraiment fan ! Je trouve qu'il y'a a chaque fois une super ambiance qui plane dans les réalisations :D Mon objectif c'est ce genre de choses :D Voyez plutôt : Andrea Koroveshi sur pinterest / Blogspot (quelques petit tuto aussi :D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 1 août 2016 C'est vrai que c'est chouette merci pour le découverte. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2016 Les lights et le traitement sont top ! surtout sur la dernière, ma préférée, merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
improvedline 207 Posté(e) 1 août 2016 J'aime beaucoup comment il arrive à véhiculer une idée avec finalement, peu de détails, merci pour le partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventus 213 Posté(e) 1 août 2016 C'est ce que j'aime aussi, ca à l'air limite simple ! Pourtant le rendu est super complexe :D J'ai l'impression qu'il joue plus avec les prises de vue / perspective et les couleurs :O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts