Antipape 1,284 Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjours à tous. Il faut bien se lancer un jour pour s'améliorer donc voici mon premier digital painting. Donc pour le painting de référence j'ai pensé à la toute première saison de power ranger. voilà pourquoi un megazord avec pleins de couleurs. Il me reste encore pleins de choses à apprendre J'aime les mécas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 17 octobre 2017 Bienvenue ici Antipape ! Bravo pour ce premier painting, en effet tu as une belle marge de progression, je suis pressé de voir ton painting en version "Après" suite aux 10 Chapitres. :D Cela dit, ton image raconte déjà une histoire, en plus de ça il se passe beaucoup de choses c'est un bon challenge ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 octobre 2017 Plein de choses à apprendre et comprendre mais tu verras , cela se fait bien . Et du coup je rejoins Spartan pour voir l’évolution de ce painting après le Chap 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antipape 1,284 Posté(e) 22 octobre 2017 Merci pour vos retours ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts