Reivax 0 Posté(e) 17 octobre 2017 Hello ! Après quelques essais divers, j'ai voulu essayer de faire le personnage Reaper d'overwatch, pour les connaisseurs. C'est pas tout a fait fini, mais je pense le laisser comme ça, histoire de pouvoir m'entrainer sur un autre sujet :p Qu'en pensez-vous ? J'attends toutes vos critiques pour progresser !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holig 2 Posté(e) 19 octobre 2017 Le travail sur le masque et sur le haut de la capuche est propre, j'aime bien ! Mon Instagram - Ma Galerie DeviantArt Tablette Graphique - Xp-Pen Artist 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 2 Posté(e) 19 octobre 2017 Franchement pour un premier DP, c'est costaud ^^ Je vois que t'as même géré la transition ombre lumière avec le petit halo, la lumière secondaire teintée. Par contre t'as esquivé le cou ... ^^ Je n'aurais pas laissé les bords aussi durs pour la silhouette. J'aurais rendu ça un peu plus soft à l'arrière et le dessus car là ça donne un aspect très découpé. J'aurais aussi baisser la luminosité du coin en bas à gauche. Puis la partie en bas à droite coupée net, ça fait un peu bizarre. En gros les parties finies le sont très bien mais y'a pas mal de parties qui mériteraient un peu de travail. C'est dommage de s'arrêter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax 0 Posté(e) 19 octobre 2017 Merci pour vos retours ! Effectivement je n'ai pas du tout travaillé le coup, et très peu la capuche... je manque de patience ^^ Je reviendrais peut-être dessus après m'être entrainé sur un autre sujet (j'aimerai bien réussir un portrait mais je trouve ça hyper chaud!!!) En tout cas, ça motive à continuer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts